il y a 19 ans 1 mois #25885 par sniv
Scooby Doo a été créé par sniv
Salut tout le monde,
Ce matin sur la 3 j'étais tout content de tomber sur Scooby Doo, j'adorais!!Et au bout de 2 minutes...Révélation!Les doublages ne sont plus les memes! :shock:
Sans la voix de Samy et Scooby c'est naze!Pourquoi ils ont fait ça?
Pourquoi ne rediffuse t il pas les anciens ?? :cry:

C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #25886 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Scooby Doo
C'est certainement dû à la volonté de Warner qui souhaite "lifter" et offrir une cure de jouvance à ses vieux dessin animés, en proposant de nouvelles voix (assez ressemblantes ou dans le même ton que les premières toutefois, non?) et aussi adopter le language actuel pour faire plus "d'jeun's" ! :wink:

Personnellement, pour moi, pour que l'opération soit réussie (j'entends par là redonner une nouvelle vie aux DA), il ne suffit pas de redoubler le tout, mais aussi de procéder à une remastérisation totale de l'image. :roll:

Maintenant, je dis, mais je ne m'appuie que sur tes propos, je n'ai pas vu le moindre épisode depuis.

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 1 mois #25888 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Scooby Doo
Je crois aussi que ce sont les mêmes voix françaises que les comédiens des films donc, la Warner a voulu faire un parallèle entre la série et les films ciné

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 1 mois #25889 par sniv
Réponse de sniv sur le sujet Scooby Doo
Je me disais bien que l'image n'avait pas changé...
Moi j'aime pas en tout cas,c'est comme dans les films dbz quand tortue géniale n'a pas la meme voix, ça me bloque grave!
C'est bien de rediffuser Scooby Doo pour la nouvelle génération, mais du coup ça fait fuir les anciens...Enfin moi en tout cas!
Leurs voix d'origine me faisaient bien marrer!!

C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....

il y a 19 ans 1 mois #25890 par BLM
En fait, France 3 diffuse les anciens épisodes (avec les voix originales) et la nouvelle série qui date de pas longtemps avec ce nouveau doublage.

il y a 19 ans 1 mois #25891 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Scooby Doo

sniv écrit: Je me disais bien que l'image n'avait pas changé...
Moi j'aime pas en tout cas,c'est comme dans les films dbz quand tortue géniale n'a pas la meme voix, ça me bloque grave!
C'est bien de rediffuser Scooby Doo pour la nouvelle génération, mais du coup ça fait fuir les anciens...Enfin moi en tout cas!
Leurs voix d'origine me faisaient bien marrer!!

je te rejoins completement...
c'est comme pour la suite de Gadget (les gadgetinies...)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 1 mois #25892 par sniv
Réponse de sniv sur le sujet Scooby Doo
Refaire Scooby doo,les schtroumpfs,l'inspecteur Gadget je vois bof l' interet mais bon...Autant faire une suite!
Les histoires sont originales et les voix sympas...Ca sert à rien de refaire! old school represent!! :lol:
Un de ces 4 on va retrouver Tintin qui "kiff" et babar qui bedave pour faire djeuns! :twisted:

il y a 19 ans 1 mois #25903 par BLM
MDR sniv !
Il y aura bientôt Princesse Sarah qui fera du rap devant Mlle Mangin ! :lol:

il y a 19 ans 1 mois #25908 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Scooby Doo
Faut pas confondre, il y la série Scoobydoo, l'ancienne que les plus vieux d'entre nous ont suivi dans leur jeunesse, avec les voix originales, et la nouvelle "Quoi de neuf, Scoobydoo ?" avec des nouvelles voix, normal puisque 20 ans au moins séparent les deux séries.

Je ne crois donc pas que l'ancienne série ait été redoublé. Ce matin j'ai bien entraperçu un épisode avec les voix originales.

C'est pour les Looney Tunes où je me pose la question, est-ce qu'il y a eu redoublage de l'intégralité, ou seulement nouvelles voix pour nouveaux épisodes ?

En parlant de ça, à quand des sorties DVD intégrales des séries Warner et Hanna-Barbera ?

C'est toujours que des Best Of, même pas classés par ordre chronologique ! Ca fait trop fourre-tout.

Pour le site, ce serait bien d'essayer de faire un guide des Looney Tunes, je me sens complètement perdu sur cette série là.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 19 ans 1 mois #25912 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Scooby Doo

C'est pour les Looney Tunes où je me pose la question, est-ce qu'il y a eu redoublage de l'intégralité, ou seulement nouvelles voix pour nouveaux épisodes ?

sont-ce les mini-classiques genre Bugs Bunny?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1