il y a 19 ans 1 mois #25582 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Cat's eye restauré

Arachnée écrit: Non ce sont les mêmes. Il n'y a pas de versions plus récentes.

La qualité d'image est bien supérieure au DA en lui-même. Je voyais le générique VO comme le premier générique français.
Et sur DVD, ce sont les versions intégrales ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #25583 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Cat's eye restauré

Gib écrit: Sauf que, comme l'a annoncé Mike dans le topic des News TV, cette case "mangas" de 13h (où étaient diffusés X-OR et Juliette) a été supprimée de la grille d'AB1, selon la volonté de la direction d'AB (et non pas de la chaîne)... :cry:

Hélas je confirme. ce que dit mon cher Gib'.

Notre case "Rétro Mangas" a été supprimée depuis le 26 septembre dernier suite à la volonté du directeur des programmes (et non de l'équipe AB1).

Cat's Eyes qui devait prendre la relève d'X-Or est donc également déprogrammé. :(

Cela dit, Mangas devrait rediffuser la série à partir de janvier 2006 (nous ne savons pas pour le moment dans quelle version).

PS : un bonjour amical à MC Alex :wink: (et désolé pour mon silence ces derniers temps...Pas mal de boulot comme tu t'en doutes).

il y a 19 ans 1 mois #25697 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Cat's eye restauré
Suite du topic dans le forum "L'univers d'AB", ici : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2412
(puisque le sujet a dévié sur les sitcoms AB !)

il y a 19 ans 4 semaines #25991 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Cat's eye restauré
coucou je voudrais savoir si Cat's eye a une fin car j ait jamais vue qu' 'elle retrouve le père allor elle le retrouve ou pas
j adorais ce mangas mais ses la fin que je voudrais connaître et tam elle épouse Quentin a la fin ??? pouvez vous me dire s il a une fin a Cat's eye .merci princesse-sarah :-D :-D :lol: :roll: :roll: :P :P

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

il y a 19 ans 4 semaines #25992 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Cat's eye restauré
non, dans l'anime, il n'y a pas de fin...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 4 semaines #26017 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Cat's eye restauré
Une sorte de fin simulée dans une pièce de théâtre (quentin découvrant la véritable identité de Tam...).

il y a 19 ans 4 semaines #26034 par inconnu25
mais c'est tout...
les 3 soeurs ne retrouvent pas leur pere...
a quand une suite et une fin alors? :P

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 4 semaines #26038 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Cat's eye restauré
Jamais tout simplement...

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 4 semaines #26039 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Cat's eye restauré
Pour connaître la "fin" de Cat's Eye (je mets fin entre "" car si vous avez lu les mangas de Tsukasa Hojo "Family Compo", "Rash" ou même "City Hunter" vous comprendrez ce que je veux dire :roll: ) il fallait lire (ou tenter de se procurer en occaz') les 10 big volumes de Cat's sortis chez Tonkam où il y a bien une "fin" et on découvre aussi des personnages qui n'existent pas dans l'animé et qui mettent du piquant à l'histoire (comme Le Rat (si mes souvenirs sont bons), qui est un voleur comme Cat's et dont il connaît l'identité et joue à séduire Hitomi (Tam) devant Toshio (Quentin), il y a aussi 2 apprenti-policiers qui draguent Rui (Cylia) et Aï (Alex).)
De nos jours, il faudra attendre la ré-édition chez Génération Comics qui détiennent les droits des oeuvres de Hojo. Après la sortie d'Angel Heart (suite alternative à City Hunter), le manga City Hunter devrait lui aussi sortir sous peu dans une version deluxe, la dernière sortie au Japon avec nouvelles couvertures et pages couleurs.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 19 ans 4 semaines #26040 par inconnu25

starsky écrit: Jamais tout simplement...

faut jamais dire jamais, alors pourquoi jamais?

[url]
Fichier attaché :
[/url]