il y a 19 ans 2 mois #25219 par urusei
<!-- m --><a class="postlink" href=" www.lescitesdor.com/entree.html "> www.lescitesdor.com/entree.html </a><!-- m -->

Un mail de son assistante selon ce site semble confirmer le projet de Chalopin et Deyries de faire une 'vraie' suite aux cités d'or, mais seulement sous forme de film.

Même si c'est une bonne nouvelle, il n'est demeure pas moins que je demeure sous réserve tant que l"annonce n'est pas officielle par soit Deyries ou Chalopin lui-même.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #25221 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les cités d'or 2 semblent confirmées par Chalopin.
Dommage que ce ne soit pas une suite en série...
de plus, est-ce que le film fonctionnera en salles? mystere...
J'espere par contre qu'ils garderont les traits des personnages, qu'il n'y aura pas un relooking...
car par exemple, la suite de Gadget (les gadgetinies), c'est pas terrible :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 2 mois #25224 par Aban
là je crois que vous rêver, s'il devait faire une suite, ça aurait du être tout de suite après la première série avec la même équipe technique, comment voulez qu'aujourd'hui ce soit comme la première série et comme la fait remarqué inconnu25, Gadget et les gdgetini n'est pas terrible, à tous les coups on aura droit à ça, enfin sait on jamais

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.