il y a 19 ans 2 mois #25232 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet DVD Déclic Collection - Abonnement

REX écrit: Je sais qu'il est question de Basilik pour la quatrième vague, mais il faudrait faire des recherches plus approfondies sur le forum de DI

J'avais enregistré le message de Valérie et je te le mets ci dessous.

vague 4 :

Catégorie possible

Ai Yori Aoshi + Enishi + le TV-S
L'arme Ultime + OAV
Gunparade March
Infinite Ryvius
Speed Grapher

Catégorie oui

Les suites de FMP - oui !
Trinity Blood
Basilisk

Catégorie non

Blue Gender + Film
D-N-Angel
Princess Tutu
Silent Möbius
El Hazard+ El Hazard 2
Gad Guard
Galaxy Railways
Gravion
Lost Universe
Princess Nine
Soul Hunter
Kaleido Star
Blue Seed (à propos de Blue Seed, je vous confirme l’acquisition de Blue Seed 2)

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #25298 par Sailor Green
Réponse de Sailor Green sur le sujet DVD Déclic Collection - Abonnement
Je vois que vous êtes tous satisfait de cette offre ; aussi bien du contenu des DVD, que du prix, que du packaging. :-D :-D
Surtout Rex.

Je viens de laisser un message à Déclic pour savoir si je pouvais m'abonner.

Je donnerai leur réponse sur le site au cas ou cela intéresserai quelqu'un d'autre.

:merci: pour tous vos avis.

Amicalement

SG

PS : Comment faites-vs pour récupérer les dires des autres afin de les commenter ?

il y a 19 ans 1 mois #25303 par REX
Réponse de REX sur le sujet DVD Déclic Collection - Abonnement

Sailor Green écrit: PS : Comment faites-vs pour récupérer les dires des autres afin de les commenter ?

Au dessus de chaques messages, tu as un bouton "citer", tu cliques simplement dessus :wink:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 19 ans 1 mois #25306 par Sailor Green
Réponse de Sailor Green sur le sujet DVD Déclic Collection - Abonnement
OK :merci: Rex.
Je croyais que l'on utilisais le bouton "quote".

SG

il y a 19 ans 2 jours #26866 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DVD Déclic Collection - Abonnement
finalement y'à un côter arnaque dans cette offre, je m'explique:

je m'attendais à avoir le Coffret de Slayers partie 1 dans le colis de Novembre, ben il n'y étais pas, et en vérifiant si j'avais bien tout, j'ai pu voire qu'il manque les DVD bonus des 4 premières séries, je vais voir sur leurs site, qu'est ce que je vois, qu'il faut avoir le colis de Décembre pour avoir le Coffret de Slayer partie 1 et le colis de Janvier pour avoir les DVD Bonus des 4 première séries, tout en recevant bien sur les DVD, livret etc des séries correspondant à la 2° vague, en clair pour finir la première vague, il faut commencé la seconde et si on s'arrête une fois les 7 premiers coffrets fini, on à des reste de la 2° vague, donc au final on va se dire qu'il vaut mieux continuer histoire d'avoir des complète, et je trouve ça un peu dégueulasse de leur part.

Chose que j'ai pas bien compris sur leurs site, ils disent que si on était déjà abonné à la première vague, la 2° ne nous concernent pas, ça veut dire qu'il faut qu'on fasse un 2° abonnement ou on recevras qu'en même automatiquement la suite?

merci d'avance (pour me dire ceque vous pensez de ce que je viens de dire et pour ma question), à plus

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 2 jours #26867 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet DVD Déclic Collection - Abonnement
Si tu te désabonne tu recevra le coffret Slayers et les 4 DVD bonus dans un colis à part. T'es pas le premier (et surement pas le dernier) à poser cette question, puisqu'il n'y a pas de message officiel sur le site.

Pour ce qui est de la collection "animation 2", c'est en fait les même série que dans la collection "animation 1" sauf que les série longues (Hikaru no go, Slayers et Saiyuki) reprenne depuis le début. En clair, si tu est déjà abonné à la collection "animation 1" et que tu veux continuer, il te suffit d'attendre le colis du mois prochain.

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

il y a 19 ans 2 jours #26869 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DVD Déclic Collection - Abonnement
alors si j'ai bien compris ce que tu me dis (parce qu'îl commence à être tard pour moi, donc plus très frais du cerveau, me lève tôt :wink: ) si je ne fais rien, je recevrais les saisons suivantes des séries Slayers, Saiyuki et Hikaru no Go (avec bien sur les 4 autres séries), c'est bien ça?

merci pour tes infos, à plus.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 1 jour #26898 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet DVD Déclic Collection - Abonnement
C'est tout à fait cela. Ceux qui restent à abonner à la première offre ne sont pas concernés par l'offre 2.