il y a 19 ans 2 mois #25110 par Tai
Faites attention a la série 6Teen présenté sur les ondes de France 3 , dans un des episodes , on peut voir les seins de Julie (un des personnages de la série) se montrer devant tout le monde ,

Je vais vous expliquer l'histoire , la grande soeur de Julie arrive pour visiter sa petite soeur , les amis sont très contents de la rencontrée et la trouve plutôt cool que sa petite soeur et pour les remercier , la grande soeur de Julie va les amener a un bar interdit au moins de 18 ans en leur créant des photos de passeport avec la mention de 18 ans , tout le monde est content sauf Julie qui trouve que c'est trop dangereux d'y aller mais les autres y vont , pour se venger de sa grande soeur , Julie prend une des robes de sa grande soeur et va au bar les retrouver , c'est là que malheureusemnt la robe se détache et on voit les seins de Julie , elle a une telle honte qu'elle va se cacher dans les toilettes mais ce n'est pas tout un des policiers les découvre et les arrête tous sauf Julie (qui est dans les toilettes) et sa grande soeur (qui a déjà 18 ans) , quand Julie revient , sa grande soeur lui explique l'histoire , cette fois Julie a une bonne idée , elle amène au policier une photo de lui , lui montrant dans des poses sexy mais dégueu pour les autres , le policier se sent mal qui décide de libérer les autres personnages , bien sûr Costarica perd son emploi chez le photographe.

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #25112 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet 6teen (Sixteen) ... Faites attention pour les jeunes
Ils vont couper à coup sûr :(

Souriance !

il y a 19 ans 2 mois #25120 par MAX
C'est plutot "Sexteen"...

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 2 mois #25145 par Alex
bah, c'est pas méchant
cet été dans dolmen y'avait bien cette pouffe d'ingrid chauvin la chatte a l'air dans quasiment chaque épisode
pareil l'été dernier dans zodiaque avec claire keim qui se faisait bien tripoter les seins
ca laisse esperer

Attention à nous deux 2

il y a 19 ans 2 mois #25150 par Ratass74
Réponse de Ratass74 sur le sujet 6teen (Sixteen) ... Faites attention pour les jeunes
Mais sa pace quand 6Teens??

il y a 19 ans 2 mois #25153 par MAX
6 teen ne passera jamais malheureusement à cause de scène où l'ourson vole la tartine de Magali la Girafe, émotionnelement trop rude.
Par contre tu pourras voir la série "Sex teen" mettant en scène de chaudes adolescentes de 11 à 17 ans relatant leurs marrantes histoires d'inceste avec leur frère et de baisers avec leurs cousines. A matter sur TF1 dès le mois prochain!!!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 2 mois #25158 par Mike68
La série n'est pas encore passée sur France 3... dans les prochains mois je suuppose...