il y a 19 ans 2 mois #24987 par amorelove
mew mew a été créé par amorelove
Je suis tombé sur ce sailormoon nouvelle génération, aussi délirant que sailormoon, je voulais savoir si quelqu'un connaissais et ce que vous en pensiez. cette série passe sur France 3.

Momomiya Ichigo est une fille âgée de 11 ans, tout ce qu'il y a de plus ordinaire jusqu'au jour où un incident se produisit lors de son premier redez-vous. L'incident qui mélangea son Adn et celui de chats sauvages, fait en réalité partie du "Projet Mew" qui a pour but de protéger la Terre. Momomiya Ichigo, nom de code strawberry(=fraise!!), est accompagnée de quatres autres filles qui ont été choisies. Mint (Minto Aizawa), lettuce (Retasu Midorikawa), pudding (Purin) and pomegranate (Zakuro Fujiwara) doivent à présent protéger la Terre et en apprendre plus sur leurs mystérieux ennemis en utilisant le café Mew Mew comme base de leurs opérations.

Bisous les copains

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #24998 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet mew mew
Je suis également tombé dessus ce matin, vers 7h. C'est une copie de "Sailor Moon", c'est clair et net !
Il n'y a qu'à voir la transformation des héroïnes pour se rendre compte que "Sailor Moon" a beaucoup influencé les responsables de l'anime.

Le doublage a l'air pas mal (en tout cas, ça ne peut pas être pire que celui de Sailor Moon :lol: ) à première vue et l'animation est bonne.

Un bon animé en somme mais qui n'équivaut pas avec "Sailor Moon" car il reprend toutes les ficelles.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 2 mois #25007 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet mew mew
Tokyo Mew Mew est une escellente série moderne sur des problèmes écologiques notamment. Elle reprend des ficelles de Sailor Moon. Les combats seront intéressants dasn certains épisodes... La version diffusée sur la chaîne est celle de Kids entertainment où l'ordre de passage des épisodes est différent (épisode où les 5 sont réunis pour la première fois) puis retour au premier épisode. Les noms ont été changés, ainsi que les musiques. quelques censures sont aussi à déplorer. cette série a connu un joli succès en Italie (version issu su Japon cette fois-ci).

il y a 19 ans 2 mois #25013 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet mew mew
J'aurais bien voulu connaître la vraie version, ça m'a l'air bien coupé là :-? :(

EDIT : Ah ouais, effectivement :
http://mmpu.smuncensored.com/series.html

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 1 mois #25301 par Sailor Green
Réponse de Sailor Green sur le sujet mew mew
Pour ceux ou celles qui sont interéssés, voici un site sur Mew Mew.

http://axoloti.free.fr

SG

il y a 19 ans 1 mois #25754 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet mew mew
Eu pour ma part j'aime bien la série mais je déteste la vf par dessus tout, la voix de la chanteuse pour le générique est horrible on dirait qu'elle a la voix cassée. Les noms des persos sont moches comme tout si l'on compare tjrs à la VF (les noms n'étaient ptet pas très trouvé genre mint = menthe, lettuce = laitue mais bon c'est tjrs mieux que corina ou bridget).