Spirale zone
- Jaspion
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #23311 par Jaspion
Spirale zone a été créé par Jaspion
J'ai essayé de trouver des VHS en vf de ce DA mais je n'ai absolument rien trouvé sur internet et ailleurs.
Dans un vieux catalogue de VHS, il m'avait semblé en voir dans la collection Billy clap ou du moins avec le logo "Vidéo collection" mais je commence à me demander si je n'ai pas rêvé lol
Quelqu'un peut confirmer ?
Dans un vieux catalogue de VHS, il m'avait semblé en voir dans la collection Billy clap ou du moins avec le logo "Vidéo collection" mais je commence à me demander si je n'ai pas rêvé lol
Quelqu'un peut confirmer ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
il y a 19 ans 4 mois #23326 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Spirale zone
A vrai dire, je ne crois pas qu'l y ait eu des vidéos, je n'en ai jamais vu en tout cas !
- Jaspion
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 19 ans 3 mois #24009 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Spirale zone
edit: après plusieurs mois de recherches j'ai enfin trouvé 6 épisodes de Spiral zone !! en VO, faute de mieux, mais je comprends les dialogues et si ça se trouve pour la VF je ne perds par grand-chose...
- Derb54
- Senior
il y a 19 ans 2 mois #25082 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet Spirale zone
J'ai moi même longtemps cherché des vhs de Spiral Zone. Mais je n'ai strictement rien trouver en VF, par contre je sais que quelques vidéos de 2 épisodes sont sortis en VO... rien de plus c'est dommage j'aimais bien cette série...