- Remerciements reçus 0
liveman
- maya
- Auteur du sujet
- Nouveau
-
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #23065 par maya
liveman a été créé par maya
re slt!!!
j ai oublié j adore et je recherche oci liveman
merci
léa
j ai oublié j adore et je recherche oci liveman
merci
léa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vash782
- Junior
-
il y a 19 ans 9 mois #23068 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet liveman
Bienvenu sur anime guide léa 
Je n'ai pas de "rôle" dans ce forum mais je semble être le premier a voir ton post je voulais just t'informer quelque peu d'une règle commune a de nombreux forum ^^
Déjà si tu le peut essaye de faire un effort pour l'orthographe (enfin je suis très mal placé pour dire ca je sais
) enfin en tout cas n'écrit pas en style sms et fait attention a ta syntaxe ce sera plus aisé a lire pour toi et les autres
. Ensuite sur ce forum Gib a décreté que l'on ne devait pas parler téléchargement c'est donc une charte que nous nous efforçons de respecté ^^ donc pour les animes que tu recherche si ils ne sont pas encore sortis en DVD regard dans la rubrique TV si tu vois qu'il sont programmé ^^ .
Enfin il t'est possible d'éditer tes post tu aurai donc du rajouter dans le premier post ta demande concernant la 2° série
Ne vas pas croire que je fais ça avec dédain ou pour te critiquer c'est just pour t'aidé à ta familiarisé plus vite avec le forum et la communauté et absolument pas pour te jeter la pierre
Sur ce bon surf et à très bientôt j'espère sur le forum ^.^

Je n'ai pas de "rôle" dans ce forum mais je semble être le premier a voir ton post je voulais just t'informer quelque peu d'une règle commune a de nombreux forum ^^
Déjà si tu le peut essaye de faire un effort pour l'orthographe (enfin je suis très mal placé pour dire ca je sais

Enfin il t'est possible d'éditer tes post tu aurai donc du rajouter dans le premier post ta demande concernant la 2° série

Ne vas pas croire que je fais ça avec dédain ou pour te critiquer c'est just pour t'aidé à ta familiarisé plus vite avec le forum et la communauté et absolument pas pour te jeter la pierre

Sur ce bon surf et à très bientôt j'espère sur le forum ^.^
- Saga hypergold
- Nouveau
-
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 8 mois #24113 par Saga hypergold
Réponse de Saga hypergold sur le sujet liveman
Liveman aussi j'aime bien mais mon pref c'est Jetman