il y a 19 ans 4 mois #23065 par maya
liveman a été créé par maya
re slt!!!
j ai oublié j adore et je recherche oci liveman
merci
léa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #23068 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet liveman
Bienvenu sur anime guide léa :)

Je n'ai pas de "rôle" dans ce forum mais je semble être le premier a voir ton post je voulais just t'informer quelque peu d'une règle commune a de nombreux forum ^^
Déjà si tu le peut essaye de faire un effort pour l'orthographe (enfin je suis très mal placé pour dire ca je sais :D) enfin en tout cas n'écrit pas en style sms et fait attention a ta syntaxe ce sera plus aisé a lire pour toi et les autres :) . Ensuite sur ce forum Gib a décreté que l'on ne devait pas parler téléchargement c'est donc une charte que nous nous efforçons de respecté ^^ donc pour les animes que tu recherche si ils ne sont pas encore sortis en DVD regard dans la rubrique TV si tu vois qu'il sont programmé ^^ .
Enfin il t'est possible d'éditer tes post tu aurai donc du rajouter dans le premier post ta demande concernant la 2° série :)

Ne vas pas croire que je fais ça avec dédain ou pour te critiquer c'est just pour t'aidé à ta familiarisé plus vite avec le forum et la communauté et absolument pas pour te jeter la pierre :D

Sur ce bon surf et à très bientôt j'espère sur le forum ^.^

il y a 19 ans 3 mois #24113 par Saga hypergold
Réponse de Saga hypergold sur le sujet liveman
Liveman aussi j'aime bien mais mon pref c'est Jetman