il y a 20 ans 7 mois #2038 par Gib
Le webmaster est de retour !!!!! a été créé par Gib
JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO !!!!!!!!! Si vous saviez comme je suis heureux de pouvoir à nouveau me connecter sur le Web !!!!!! Vous m'avez tous tellement manqué !!!!! C'était très dur pour moi d'être ainsi privé de mon forum !! Abouuuuuuuuuh !!!!!!! :pleurer:

Je suis très très fâché avec Wanadoo et pour la peine, je vais leur faire une très mauvaise pub, ils le méritent ! Je vais donc ouvrir un topic "Wanadoo" dans le forum "Divers" !!! Voilà !!!

Ayant été absent près d'un mois, j'ai une tonne de messages à lire... alors ne m'en voulez pas si vous voyez que je traîne pour y répondre !!!!!!

Je remercie tous ceux qui se sont occupés de mon p'tit forum pendant mon absence, vraiment, vous êtes trop géniaux !! MERCI !!!!!!!! ^_^

Quant à moi, même privé d'Internet, je n'ai pas chômé pour autant !! Hé hé !! J'ai travaillé sur de nouveaux listing, ça devrait vous plaire !!!! J'y reviendrai plus en détail quand ils seront en ligne !!!
A ce propos, mes vacances sont terminées, j'ai repris les cours à la fac cette semaine et à partir de maintenant, je ne rentrerai chez mes parents que le week-end puisqu'en semaine, je serai à la fac ! Bon, là, vous allez me dire "Pourquoi il nous raconte sa vie le Gib' ?!!! Ca n'intéresse personne !!!!", lol, oui et bien en fait, c'est juste pour dire que je n'ai malheureusement pas d'ordinateur et que je travaille donc sur AnimeGuides seulement quand je suis chez mes parents qui eux, ont donc l'ordinateur et Internet !! Bon, les habitués le savent déjà vu que je fonctionne ainsi depuis 2 ans, mais je tiens à le repréciser aujourd'hui : les mises à jour ne pourront avoir lieu que le week-end ! Cela dit, en semaine, je devrais pouvoir me connecter de la fac mais évidemment, à la fac, non seulement je ne peux pas me connecter quand je veux mais en plus là-bas je ne peux pas mettre à jour AnimeGuides vu que je n'ai pas les logiciels dont j'ai besoin !

Alors ça veut dire que là, j'ai jusqu'à dimanche soir pour faire une mise à jour, sinon, ça va repousser à une semaine !!

Courage Gib' !!!!! ^__^

En tout cas, encore MERCI à vous tous pour avoir continué de discuter sur mon forum, ça me fait vraiment très plaisir, MERCI !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2050 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Le webmaster est de retour !!!!!
WOUUUUUUUUUHOUUUUUUU!!!! te revoilà! :-D c'est vrai que ca faisait longtemps contente de te revoir en tout cas
eh bien bonne lecture alors ^_^ et y'en a beaucoup a lire :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2051 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le webmaster est de retour !!!!!
ENFIN!!

On peut dire que tu nous as manqué!! :cry:


BON RETOUR GIB'!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2058 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Le webmaster est de retour !!!!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Salut Gibounet !

Content de te revoir !!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2062 par Lolo le suedois
Réponse de Lolo le suedois sur le sujet Le webmaster est de retour !!!!!
coucou Gib
Content de voir que tu es de retour

pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2067 par Sangoten
Réponse de Sangoten sur le sujet Le webmaster est de retour !!!!!
Bon retour parmis nous Gib tu nous a beaucoup manqué! :P

ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2079 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le webmaster est de retour !!!!!
Merci beaucoup pour vos messages !!

Et comme vous le savez, je suis moi aussi très très heureux d'être enfin de retour parmi vous !!!!!!

:bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2082 par Tenshi
Réponse de Tenshi sur le sujet Le webmaster est de retour !!!!!
Bon retour parmi nous Gib' :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2133 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Le webmaster est de retour !!!!!
Content de te revoir parmi nous tous ! On peut dire que tu nous a manqué ! :-o

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2169 par REX
Réponse de REX sur le sujet Le webmaster est de retour !!!!!
Et le Rex, à la bourre :lol:

BON RETOUR GIB' !!!!!!!!!!!! :applaudit:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.