- Remerciements reçus 3
Questions
- Antischumi
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #21749 par Antischumi
Souriance !
Questions a été créé par Antischumi
Bonsoir,
Tout le monde doit connaître Super Baloo diffusé sur TF1 il y a un long moment. Il était diffusé sur RTL (pas encore RTL 9 à l'époque il me semble) sous le nom de Super Looping (générique modifié en prime).
Pourquoi un changement de nom ?
Même certains films y ont droit
Sinon, comment se fait-il que les dessins animés Woody Wood Pecker ou les Willy le pingouin (je crois que c'est ça), tous les deux visibles sur C+ dans Ca cartoon, ont la musqiue de fond qui se coupe lorsque les personnages parlent ?
Bonne soirée ^^
Tout le monde doit connaître Super Baloo diffusé sur TF1 il y a un long moment. Il était diffusé sur RTL (pas encore RTL 9 à l'époque il me semble) sous le nom de Super Looping (générique modifié en prime).
Pourquoi un changement de nom ?
Même certains films y ont droit
Sinon, comment se fait-il que les dessins animés Woody Wood Pecker ou les Willy le pingouin (je crois que c'est ça), tous les deux visibles sur C+ dans Ca cartoon, ont la musqiue de fond qui se coupe lorsque les personnages parlent ?
Bonne soirée ^^
Souriance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yugi-boy
- Expert
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 6 mois #21770 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet Questions
je ne connais pas la raison de ces changements de noms sur rtl ou rtl9 mais cela a tjr existé et se pratique encore sur bcp de séries "lives"
Mitch Bucanon -> Malibu Club
amour gloire et beauté -> Top model
incantessimo -> les destins du coeur
etc...
Mitch Bucanon -> Malibu Club
amour gloire et beauté -> Top model
incantessimo -> les destins du coeur
etc...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.