Battle Royale : En Anime?
- Maltas
- Auteur du sujet
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #21607 par Maltas
BR
CDZ
DBZ
Olive&tom
Voila mes idéaux :d
Battle Royale : En Anime? a été créé par Maltas
En tant que grand fan de BR , j'aimerais savoir si celui-ci existe en anime ?
Merci
Merci
BR
CDZ
DBZ
Olive&tom
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oyo
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 6 mois #21613 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet Battle Royale : En Anime?
il existe une série d'oav intitulé high school battle royal, mais c'est des animés qui date de 1987 donc a mon avis ca n'a rien a voir avec le film
http://www.animeka.com/animes/detail/ba ... chool.html
http://www.animeka.com/animes/detail/ba ... chool.html
- Gib
- Administrateur
il y a 19 ans 6 mois #21638 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Battle Royale : En Anime?
Oh ! Un fan de Battle Royale ! J'ai récemment découvert ce titre, d'abord en manga (j'ai adoré !!!), puis en film et je viens juste de voir le 2nd film !!
Quand j'ai lu le manga (qu'on m'avait prêté), je ne savais absolument pas de quoi ça parlait et ça m'a vraiment marqué, quand j'ai vu des personnages principaux mourir, j'en suis resté bouche bée !
Mais quand ensuite j'ai vu le premier film, j'avais l'impression de ne voir qu'un résumé du manga (alors qu'il a été fait avant !), donc j'étais finalement un peu déçu, je trouve qu'on a pas le temps de s'accrocher aux personnages et ça nous fait presque ni chaud ni froid de les voir mourir, contrairement au manga où ça m'a fait vraiment un drôle d'effet !
Au contraire, ceux qui ont d'abord vu le film l'ont adoré et s'intéresse beaucoup moins au manga !! Je pense en fait que ceux qui lisent d'abord le manga sont déçus par le film qui est moins complet et ceux qui voient d'abord le film ne s'intéressent pas spécialement au manga car ils en connaissent déjà toute l'histoire ! Moi-même, depuis que j'ai vu le film, je n'ai plus trop envie de lire la suite du manga, il n'y aura plus de surprises dedans...
Sinon, pour le 2nd film, je le trouve trop "guerre", les combats se font en groupe, alors que dans le 1er, c'était plutôt des duels ! Donc là, tout le monde se tire dessus, on n'évalue pas le nombre d'ennemis et on a donc l'impression que ça ne finira jamais ! Mais tout n'y est pas inintéressant quand même, et je suis content de l'avoir vu !
Quand j'ai lu le manga (qu'on m'avait prêté), je ne savais absolument pas de quoi ça parlait et ça m'a vraiment marqué, quand j'ai vu des personnages principaux mourir, j'en suis resté bouche bée !
Mais quand ensuite j'ai vu le premier film, j'avais l'impression de ne voir qu'un résumé du manga (alors qu'il a été fait avant !), donc j'étais finalement un peu déçu, je trouve qu'on a pas le temps de s'accrocher aux personnages et ça nous fait presque ni chaud ni froid de les voir mourir, contrairement au manga où ça m'a fait vraiment un drôle d'effet !
Au contraire, ceux qui ont d'abord vu le film l'ont adoré et s'intéresse beaucoup moins au manga !! Je pense en fait que ceux qui lisent d'abord le manga sont déçus par le film qui est moins complet et ceux qui voient d'abord le film ne s'intéressent pas spécialement au manga car ils en connaissent déjà toute l'histoire ! Moi-même, depuis que j'ai vu le film, je n'ai plus trop envie de lire la suite du manga, il n'y aura plus de surprises dedans...
Sinon, pour le 2nd film, je le trouve trop "guerre", les combats se font en groupe, alors que dans le 1er, c'était plutôt des duels ! Donc là, tout le monde se tire dessus, on n'évalue pas le nombre d'ennemis et on a donc l'impression que ça ne finira jamais ! Mais tout n'y est pas inintéressant quand même, et je suis content de l'avoir vu !
- Maltas
- Auteur du sujet
- Nouveau
il y a 19 ans 6 mois #21641 par Maltas
BR
CDZ
DBZ
Olive&tom
Réponse de Maltas sur le sujet Battle Royale : En Anime?
J'en pense la même chose que Gib , j'ai d'abord découvert pour ma part Battle Royale 2 : The Requiem ( donc le film^^ ) puis ayant découvert cette future passion je me suis lancé dans les mangas de Battle Royale 1 qui relatait l'histoire donc du 1er. Je me suis arrêté au tome 8 vu que le 9 ne sort que le 25 mai 2005 ...Grand fan depuis j'ai cherché à tout prix à voir le un en film , je l'ai vu mais il m'a un tout petit peu déçu par rapport aux mangas , car les scènes sont moins décrites , Mitsuko a l'air moins dangereuse , on se rend même pas compte que Horiko ( si je ne me trompe pas ) et un champion de boxe chinoise ...
Enfin voilà , je vais donc maintenant m'attaquer au roman ^^
Enfin voilà , je vais donc maintenant m'attaquer au roman ^^
BR
CDZ
DBZ
Olive&tom
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 6 mois #21643 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Battle Royale : En Anime?
A ma connaissance, il n'existe pas d'anime lié à Battle Royale.