il y a 19 ans 6 mois #21133 par San Shun
City Hunter me fend le Coeur ... a été créé par San Shun
Je viens d'apprendre (avec un peu de retard d'ou ma tristesse) que City Hunter 3 et le début de City Hunter 91 ont été diffusés sous forme de bloc ce week end afin de pouvoir diffuser l'intégralité de ces 2 courtes saisons avant le 1ier Mai, MCM ayant décidé d'avancer la diffusion de cet animé ... Du coup j'ai loupé toute la saison 3 (et les génériques VO du coup !) et je vais chopper ceux de la saison 4 diffusés samedi prochain!
Mais du coup plusieurs questions me brûlent les lèvres (après être aller sur le site de Mangas et avoir lu bon nombre de post sur City Hunter!):

-Il était initialement prévu (cf prog de Skysier) que City Hunter 3 soit diffusé sur AB1 à partir du Lundi 23 Avril ... Sa diffusion sera-t-elle annulée comme sur Mangas (la logique voudrait que oui ...)

-La diffusion de MCM sera-t-elle assez correcte (quelqu'un doit savoir quels "masters" ont été vendus à MCM !) et conservera-t-elle les génériques japonais ?
(J'entend déjà des voix qui s'élèvent me disant "fo pa rêver" mais Game One [*et même AB1 sans le vouloir lol] a diffusé des séries avec génériques japonais (Nadia, Saint Seiya* notamment) alors que çà n'était pas sa vocation première !)

PS: Vu que je parle de City Hunter, existe-t-il comme dans certains autres animés (Sailor Moon,Noir ...) des Eyecatches ... ?

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #21135 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet City Hunter me fend le Coeur ...
PS (bis) Si quelqu'un habite pas loin de Nimes (30) ou Montpellier (34) et qu'il a enregistré les épisodes de City Hunter diffusé ce week end qu'il se fasse connaître ... méci ... :oops:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 19 ans 6 mois #21142 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet City Hunter me fend le Coeur ...
la saison 3 n'as pas eu ces génériques originaux et les titres ainsi que les crédits rajouter pour traduire les textes japonais pendant les épisodes étaient, les 2 premiers de la saison 4 sont passé hier soir, les génériques vo étaient présent.

voilà ce que je peux te dire.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 6 mois #21143 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet City Hunter me fend le Coeur ...

San Shun écrit: Il était initialement prévu (cf prog de Skysier) que City Hunter 3 soit diffusé sur AB1 à partir du Lundi 23 Avril ... Sa diffusion sera-t-elle annulée comme sur Mangas (la logique voudrait que oui ...)

Oui en effet puisque MCM paye l'exclusivité, aucune autre chaîne ne pourra donc programmer la série en même temps...

PS: Vu que je parle de City Hunter, existe-t-il comme dans certains autres animés (Sailor Moon,Noir ...) des Eyecatches ... ?

Oui oui, il y en a !! ^^

il y a 19 ans 6 mois #21152 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet City Hunter me fend le Coeur ...
C'est tout à fait possible que les génériques originaux de City Hunter soient diffusés sur MCM (c'est le cas pour DBZ ) . Par contre, je ne crois pas que ce sera la version la moins censurée qui sera diffusée...

On verra bien samedi...

il y a 19 ans 6 mois #21179 par Bobii
Réponse de Bobii sur le sujet City Hunter me fend le Coeur ...
A partir de quand sera diffusé City Hunter/Nicky Larson sur MCM ?

il y a 19 ans 6 mois #21193 par Mike68
Lundi au vendredi à 20h00, le mardi à 20h45 (deux épisodes), le samedi à 15h30. avec trois épisodes, le dimanche deux épisodes à 15h30 à partir du 30/04/2005 ...

il y a 19 ans 6 mois #21216 par Topsi
Réponse de Topsi sur le sujet City Hunter me fend le Coeur ...
Je vian de faire un patit balade sur la site de MCM mais le programes sont pas les meme que ce lui du site de MCM.

Pour oujordui 30/04/2005 ce
> Ghost in the Shell.
vendredi 29 - 20:00 mais vous dit que ce Nicky Larson je ne comprend pas de tout explique moi svp ou vous trovez ce niews.
Je dois faire confiance a la site oficiel ou pas??

Grand Merci a tous.

PS:Excuse mon francais mais ce pas ma longue maternele.
Mais je fais des effort.

Je pas veu Lamu depuis le CLUB Do quend il vas pase sur manga ?

il y a 19 ans 6 mois #21229 par Mike68
Ce sont les programmes pour MCM France .

Pour MCM Belgique, il y a en ce moment :
- Yu Yu Hakusho tous les jours à 12h00 et 17h00 ;
- GTO ( Grat Teacher Onizuka) tous les jours à 12h30, 17h30 et 22h45 ;
- Ghost in the Shell Stand Alone Complex du mardi au vendredi à 20h00 jusqu'au 13/05/2005 et le mardi avec deux épisodes à 23h15 ;
- Final Fantasy Unlimited à partir du 17/05/2005 ...

il y a 19 ans 6 mois #21237 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet City Hunter me fend le Coeur ...
grat teacher onizuka
c'est un prof qui se gratte?
qui apprend la gratte?
je sais pas

desolé ca m'a fais rire sur le moment :casse:

Je privilégie la quantité à la qualité