- Remerciements reçus 1
Un Seul Être Vous Manque et Anime Guides est Dépeuplé ...
- San Shun
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #21018 par San Shun
C'est en lisant innocemment le post sur Détective Conan dans Guides des Séries que mon sang n'a fait qu'un tour...
La terreur du forum (Kurama) ... le petit garnement désobéissant (Shin Chan) veut quitter Animes Guides !!! Pourquoi nous faire çà en ce moment ? Après le Pape Jean-Paul II, Rénier de Monaco, on ne veut pas que tu nous quittes ou nous serions orphelins ...
Reste avec nous ... On veut continuer à t'appeller ...
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
Un Seul Être Vous Manque et Anime Guides est Dépeuplé ... a été créé par San Shun
Shin the third écrit: Du fait de mon départ d'Animeguides, je passe la main à qui voudra bien pour ce listing.
C'est en lisant innocemment le post sur Détective Conan dans Guides des Séries que mon sang n'a fait qu'un tour...
La terreur du forum (Kurama) ... le petit garnement désobéissant (Shin Chan) veut quitter Animes Guides !!! Pourquoi nous faire çà en ce moment ? Après le Pape Jean-Paul II, Rénier de Monaco, on ne veut pas que tu nous quittes ou nous serions orphelins ...
Reste avec nous ... On veut continuer à t'appeller ...
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yumita ashenbach
- Expert
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #21076 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet Un Seul Être Vous Manque et Anime Guides est Dépeuplé ...
reviens!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.