il y a 19 ans 7 mois #20119 par Anonymous
Aquerrir les nicky larson a été créé par Anonymous
Jaimerai acquerir la totalité des épisodes francais de nicky larson car j'en suis fan. Pourriez vous me dire ou je pourrai me procurer une tel collection :?: :?: ? Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20120 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Aquerrir les nicky larson
Ils sortent en DVDs en ce moment chez Beez.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 7 mois #20307 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Aquerrir les nicky larson
Cette édition DVD, elle est comment niveau censure ? Mieux que les dernières diffusions sur TF1 ? (c'est le minimum vital ^^)

J'étais assez tenté par cette édition vu que je ne désire que la VF pour Nicky Larson (Nicky Larson sans Maurice Sarfati et ses "bobos vilains méchants", c'est vraiment plus la même chose ^^) mais j'aurais voulu être sûr que niveau image, son, remastering (et censure), c'était du tout bon (comme si la série avait été faite en 2005) et pas du AB habituel (est-ce que les scènes "sans paroles" qui auraient pu être coupées à l'époque, ont été réintégrées comme pour Max et Cie ? J'imagine bien que les censures faites au doublage restent les mêmes (vive les restos végétariens, quand on a compris la métaphore, c'est doublement hilarant !), mais y a peut-être un peu plus d' "images" dans cette édition).

Et concernant les génériques, il est bien dit sur la box qu'il y a les génériques VF et VO, mais en pratique, est-ce qu'on peut choisir le générique qui précède l'épisode ? J'aimerais bien avoir le générique VF en priorité, pour l'effet nostalgie, et avoir accès au générique VO pour "connaissance culturelle" ^^ à côté, au lieu de l'inverse.

Merci d'avance pour toutes précisions sur cette édition qui me prend moins la tête que celle de Max et Cie pour laquelle j'arrive toujours pas à me décider si je prends la VO ou la VF... Saletés de Déclic Images... Vous avez un client de moins à cause de votre "séparation des langues"... ^^

Dernier point : l'ordre des épisodes, ça va, c'est cohérent ? Une "saison" en 2 box VF correspond bien aux vraies saisons japonaises (CH1, CH2, CH3 puis CH91) ?

Merci encore !

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 19 ans 7 mois #20310 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Aquerrir les nicky larson
C'est la même version que celle diffusée à la télé. Et coté génériques japonais, il n'y en a qu'un en "bonus".

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 7 mois #20323 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Aquerrir les nicky larson
Plus d'infos [url]ici[/url].

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 7 mois #20356 par French Friday
Merci pour ces infos, mais là où je m'angoisse à nouveau, c'est qu'une VOST est prévue l'année prochaine... Est-ce que Beez mettra la VF avec la VOST aussi ? Ou est-ce qu'on aura le droit à du pauvre "Déclic Images" encore ?

Mince alors, moi qui étais décidé à m'acheter cette version, me revoilà à hésiter ! C'est le manque de eyecatches et d'écran titre surtout., le manque de génériques japonais (je pensais qu'ils y seraient tous en bonus, pas seulement celui de fin...)

Mon idéal pour une édition parfaite d'un anime, c'est les images de la VOST avec la VF calée dessus, pour un résultat "propre". Et ils ne le font jamais !

Bon sang mais les éditeurs d'animes pourraient pas faire tout en UNE SEULE FOIS, comme les éditeurs de live ?

Encore un client de perdu pour cette édition, je crois...

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 19 ans 7 mois #20370 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Aquerrir les nicky larson
On ne va pas revenir sur la polémique pour les séries censurées sur des coffrets VO/VF... Cela coûte trop cher à faire et n'st pas rentable. Normalement, Beez devrait sortir les coffrets en VOSTf avec une image remasterisé quand la série sera d'abord ressortie au Japon...

il y a 19 ans 7 mois #20446 par French Friday

Mike68 écrit: On ne va pas revenir sur la polémique pour les séries censurées sur des coffrets VO/VF... Cela coûte trop cher à faire et n'st pas rentable. Normalement, Beez devrait sortir les coffrets en VOSTf avec une image remasterisé quand la série sera d'abord ressortie au Japon...

Moi, j'y reviens parce qu'à force de le répéter, ça finira bien par entrer dans la tête des éditeurs ! Du bourrage de crâne, voilà ce qu'il faut faire !

Faut arrêter ce fatalisme "c'est impossible, on aura jamais ceci ou cela", c'est pas comme ça que les choses vont avancer !

Alors moi, dès que je peux, j'en reparle. On sait jamais, y a peut-être des oreilles qui traînent et qui écoutent.

Y a pas longtemps, j'ai acheté les coffrets DVD de "Mariés Deux Enfants", avec VO, VF, Version allemande, sous-titres français, anglais, allemand... et pourtant, cette série, même si culte pour les fans, reste très peu commerciale. Et elle sort en version parfaite. Nicky Larson, c'est tout autant culte à mon avis, si on compare les deux "groupes de fans".

Un DVD, c'est VO+VF, un point c'est tout. Seul un fou peut accepter le contraire.

Alors pour Ranma 1/2, je pense que je prendrais la VO toute seule puisque ça me va assez. Pour Nicky Larson, je pense que je finirais bien par prendre cette VF un jour. Et pour Max et Cie, je sais toujours pas.

Dans tous les cas, ce sera quand même qu'une moitié de DVD et y aura toujours une déception.

Alors cessons ces éditions à la noix avec seulement l'une des deux langues ou pire, deux éditions différentes l'une avec VF et l'autre avec VO ! Le comble du comble !

Alors excuse-moi, Mike68, si toi tu acceptes de te faire prendre pour un imbécile et pas moi.

Marcel Pagnol

il y a 19 ans 7 mois - il y a 19 ans 7 mois #20526 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Aquerrir les nicky larson
Si c'est pour attendre des années , je préfère me contenter d'une seule version !

A terme , je prendrais les coffrets VOSTf et VF de City Hunter , ainsi que KOR... Cela me coutera peut être plus cher mais au moins j'aurai les deux versions...

il y a 19 ans 7 mois #20564 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Aquerrir les nicky larson
Si les éditeurs séparent les langues pour certains cas particuliers, c'est à cause des censures qui rendent la synchro entre les deux versions impossible.
A moins que tu préfères la méthode batarde qui consiste à passer sur un même épisode de la VF à la VOST, pour repasser en VF, pour repasser en VO... vite la conviavilité et la cohérence du produit ! ^_^

Cela dit, c'est ce qu'ils ont fait pour l'édiion DVD de K2000, Magnum et Agence tous risques, et ça ne plait à personne à ce que j'ai lu, même si la volonté de proposer ainsi un produit "intégral" est louable.

Nicky Larson a été censuré : Beez fait donc comme le "méchant DI qui prend ses clients pour des vaches à lait" (raisonnement bien connu et primaire habituel) : il propose la VF nostalgique, et comme il est gentil, il proposera AUSSI la VO... mais plus tard et pas sur les mêmes disques car la synchro n'est pas possible.