- Remerciements reçus 0
Recherche de série passée sur FR3
- Dragigi
- Auteur du sujet
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #20104 par Dragigi
Par le Pouvoir.....
Recherche de série passée sur FR3 a été créé par Dragigi
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, mais je trouve l'idée super, d'autant que je recherche une série, dont j'ai oublié le nom (pas simple la recherche... )
Alors appel aux gens qui avaient 10 ans dans les années 90 et qui ont vu, en sortant de l'école, donc vers 17h, une série sur la trois.
L'histoire : une famille de gens bizarres/inhabituels (y avait une fille et un garçon iroquois vert). Ils vivaient cachés, mais un garçon les connaissait et connaissait leur secret : ils avaient une espèce de poudre noire qui leur permettait de voler. Un peu comme Clochette avec sa poudre en fait.
Alors avis à la population, si jamais vous vous souvenez juste du titre, ça m'aiderait beaucoup!!!!
P.S : j'aimerais bien aussi acheter les K7 du dessin animé diffusé en 1992 sur TF1 : Omer et le fils de l'étoile. Si ça vous dit quelquechose... Merci!
je suis nouvelle sur le forum, mais je trouve l'idée super, d'autant que je recherche une série, dont j'ai oublié le nom (pas simple la recherche... )
Alors appel aux gens qui avaient 10 ans dans les années 90 et qui ont vu, en sortant de l'école, donc vers 17h, une série sur la trois.
L'histoire : une famille de gens bizarres/inhabituels (y avait une fille et un garçon iroquois vert). Ils vivaient cachés, mais un garçon les connaissait et connaissait leur secret : ils avaient une espèce de poudre noire qui leur permettait de voler. Un peu comme Clochette avec sa poudre en fait.
Alors avis à la population, si jamais vous vous souvenez juste du titre, ça m'aiderait beaucoup!!!!
P.S : j'aimerais bien aussi acheter les K7 du dessin animé diffusé en 1992 sur TF1 : Omer et le fils de l'étoile. Si ça vous dit quelquechose... Merci!
Par le Pouvoir.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ryan
- Senior
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 6 mois #21183 par ryan
Réponse de ryan sur le sujet Recherche de série passée sur FR3
ALORS là ça me dit rien du tout ton da.
Par contre Omer et le fils de l'étoile je men souviens bien j'adorais, c'est un des rares da hors club do que j'aimais sur TF1.
Par contre Omer et le fils de l'étoile je men souviens bien j'adorais, c'est un des rares da hors club do que j'aimais sur TF1.
- Total manga
- Nouveau
il y a 19 ans 6 mois #21258 par Total manga
Arnaud - Webmaster http://www.universmanga.fr
[url] [/url]
Réponse de Total manga sur le sujet Recherche de série passée sur FR3
Salut moi aussi je suis nouveau, sympa ce site et le forum est très intéressant, concernant Omer tu peux trouver des K7 sur EBay, par contre l'autre dessin animé sur la 3 je ne connais pas...
Arnaud - Webmaster http://www.universmanga.fr
[url]