il y a 19 ans 7 mois #20044 par Anonymous
les series en dvd a été créé par Anonymous
c'est qaund que vanessa et la magie des reves creamy merveilleuse creamy susy aux fleurs magiques cynthia ou le rythme de la vie theo ou la batte de la victoire et emi magique vont sortir en dvd et est-ce-qu'un jour pollyanna vas-y julie le petit lord charlotte les 4 filles du docteur march petite bonne femme sandy jonquille le tour du monde de lydie le monde enchante de lalabel but pour rudy la reine du fond des temps karine l'aventure du nouveau monde dans les alpes avec annette cathy la petite fermiere tico et ses amis et sally la petite sorciere sortiront eux aussi en dvd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20045 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les series en dvd

nicolas écrit: c'est qaund que vanessa et la magie des reves creamy merveilleuse creamy susy aux fleurs magiques cynthia ou le rythme de la vie theo ou la batte de la victoire et emi magique vont sortir en dvd

et est-ce-qu'un jour pollyanna vas-y julie le petit lord charlotte les 4 filles du docteur march petite bonne femme sandy jonquille le tour du monde de lydie le monde enchante de lalabel but pour rudy la reine du fond des temps karine l'aventure du nouveau monde dans les alpes avec annette cathy la petite fermiere tico et ses amis et sally la petite sorciere sortiront eux aussi en dvd

Pour la 1ère partie, patience on n'a pas de date.
Pour le reste, rien n'est prévu.

Quoiqu'il en soit, merci de t'adresser aux sites d'IDP et de Déclic Images pour ce genre de requêtes.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 7 mois #20054 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet les series en dvd
Je suis sûr qu'on risque d'entendre parler des 4 Filles Du Docteur March version Toei bientôt...

il y a 19 ans 4 mois #23133 par ryan
Réponse de ryan sur le sujet les series en dvd
mes petites préférences se porteraient sur Charlotte et Sandy Jonquille car je ne les ai pas revu depuis la mort de la 5* alors autant dire que cets loin dans ma tête.