il y a 19 ans 7 mois #20100 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Générique Italien (Help Olivier Soko!)

Oliviersoko écrit: En tout cas, dans son genre elle est très bien cette chanson ^^
Et le clip... Les musclés ne devaient pas s'ennuyer ! :roll:

Je confirme, le clip est excellent (entre Minet qui tape sur les fesses de chaque fille comme si c'était un tam-tam...) !! On peut le voir sur la VHS du "Hit des Séries" de 1992. Chaleur, chaleur, lol !! :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20308 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Générique Italien (Help Olivier Soko!)
Bon, je dévie un peu du sujet initial, mais ça reste dans la même idée : où est-ce que je pourrais trouver les versions italiennes des génériques des séries de La5 ?

Je sais que le téléchargement est à bannir sur ce forum, mais pour de simples génériques, une entorse à la règle est peut-être acceptable ? ^^

Etant données que les musiques sont les mêmes qu'en VF et que seules les paroles changent, ça devrait être sympa à écouter.

Si ce message va à l'encontre des règles du forum, désolé, je retire ma question. ^^

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 19 ans 7 mois #20332 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Générique Italien (Help Olivier Soko!)
Tu peux acheter des CD italiens à cette adresse si tu veux : (recherche "cristina d'avena" ou "d'avena cristina")

http://www.dischivolanti.ch

il y a 19 ans 7 mois #20352 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Générique Italien (Help Olivier Soko!)
Merci.

Mais .ch, ça sonne pas très italien, c'est un site de quel pays ? C'est du sérieux, on peut faire confiance ?

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

il y a 19 ans 7 mois #20384 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Générique Italien (Help Olivier Soko!)
en fait CH veut dire suisse , c'est un site qui vient de la suisse

J'adore l'animation japonaise !

il y a 19 ans 7 mois #20387 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Générique Italien (Help Olivier Soko!)

French Friday écrit: Merci.

Mais .ch, ça sonne pas très italien, c'est un site de quel pays ? C'est du sérieux, on peut faire confiance ?

Oui, c'est un site Suisse (avec une traduction en français), je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui me concerne. Et le gros avantage de ce site, c'est que le webmaster répondra toujours à tes demandes par mail, et ce, très rapidement.