- Remerciements reçus 0
Pokémon et ses épisodes qui m'embrouillent
- French Friday
- Auteur du sujet
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #20759 par French Friday
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Réponse de French Friday sur le sujet Pokémon et ses épisodes qui m'embrouillent
Mouais, avec certaines séries comme Pokémon, on regrette presque la période où AB nous achetait les séries direct au Japon et n'en changeait que le nom des personnages...
M'enfin, j'attendrais d'abord que la série soit terminée au Japon, puis aux USA puis en France, ensuite, on attend 10 ans, la série ressort en coffrets DVD intégraux, les listings d'épisodes deviennent complets et clairs sur quoi doit être vu quand et d'ici là, je me contenterais des séries des années 80/90 (bref, 20 ans de décalage à chaque fois !)
En France, on peut jamais avoir les séries BIEN la première fois. Il faut toujours qu'ils fassent des erreurs quelque part...
C'est notre malédiction.^^
M'enfin, j'attendrais d'abord que la série soit terminée au Japon, puis aux USA puis en France, ensuite, on attend 10 ans, la série ressort en coffrets DVD intégraux, les listings d'épisodes deviennent complets et clairs sur quoi doit être vu quand et d'ici là, je me contenterais des séries des années 80/90 (bref, 20 ans de décalage à chaque fois !)
En France, on peut jamais avoir les séries BIEN la première fois. Il faut toujours qu'ils fassent des erreurs quelque part...
C'est notre malédiction.^^
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.