- Remerciements reçus 0
Junior
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 8 mois #19616 par Anonymous
Junior a été créé par Anonymous
Bonjour,
On a souvent parler ici de l'emission Récré Kids qui à marquer tous ceux qui ont eût la chaîne TMC. Mais aujourd'hui je cherche des infos sur Junior qui passée sur la chaîne concurrente RTL9. Je n'est presque jamais vu cette emission et je voulais savoir quel en était le style, les séries qui y étaient diffuser (je me souvient juste de goldorak et de polyanna ), combien de temps l'emission est rester à l'antenne...
Merci à ceux qui auraient des infos.
On a souvent parler ici de l'emission Récré Kids qui à marquer tous ceux qui ont eût la chaîne TMC. Mais aujourd'hui je cherche des infos sur Junior qui passée sur la chaîne concurrente RTL9. Je n'est presque jamais vu cette emission et je voulais savoir quel en était le style, les séries qui y étaient diffuser (je me souvient juste de goldorak et de polyanna ), combien de temps l'emission est rester à l'antenne...
Merci à ceux qui auraient des infos.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoda
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #23248 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Junior
je savais bien que RTL 9 diffusait un tel programme. (Dommage qu'il n'y a plus ce genre d'émission).
Malheureusement, je ne peux pas vous aider avec la réponse, parcontre Goldorak (Mazinger, j'ai seulement entendu parler), et Pollyanna je connais un peu.
Malheureusement, je ne peux pas vous aider avec la réponse, parcontre Goldorak (Mazinger, j'ai seulement entendu parler), et Pollyanna je connais un peu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.