il y a 16 ans 6 mois #39872 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet teen titans
Je ne me souviens plus. Je ne suis pas trop fan de cette série -je préfère très largement Batman, Superman ou la Ligue des justiciers).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #39891 par yohann
Réponse de yohann sur le sujet teen titans

Yoda écrit: Merci :wink:
En bref il y'a 65 épisodes? J'ai donc les 3 premiers DVDs de la série, et en attendant les autres, peut-être aurais-je un belle barbe blanche?

Bref, en ce moment Teen Titans passe à la TV (sur MBC3; chaîne TV arabophone, pour les jeunes des pays arabes, du bgroupe MBC) tous les jours vers 14h00 (sauf les jeudis et jendredis).

L'épisode 20 est bien celui où les titans se battent contre un motard, et où Robin a eu un alter égo bizarre sortant de sa tête (litéralement)?

l'épisode dont tu parle est "Fractures" de la 3ème saison

il y a 16 ans 6 mois #39902 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet teen titans
Donc le volume qui suit "Fear itself.

NB: Teen Titans passait sur F3-X... le choc des héros sur France 3. Tout comme Batman, superman, ...

il y a 16 ans 6 mois #40119 par Yoda

KeiKo écrit: il faut dire aussi que la chanteuse est japonaise. Et la version japonnaise du générique est bien faite

NB: Pas LA, mais LES Chanteuses, elles sont deux : et elles ont aussi leur dessin animx sur Cartoon Network : "Puffi Ami Yumi"...

il y a 16 ans 6 mois #40132 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet teen titans
étant un grand fan des x-men et du comics en général, je trouve que justement c'est trop japaniser comparé au comics.
http://images.newsarama.com/dccomics/Fe ... v44_R1.jpg

je préfère me regarder encore et encore les X-men de 1993 avec générique a l'appuie.
http://www.dailymotion.com/dj_gigi/vide ... men_family

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 5 mois #40211 par Yoda
:arrow: gigisama, les liens dailymotion (y compris youtube) sont interdits sur ce forum.

Sinon, je ne vois pas le rapport avec Teen Titans. L'image ne me semble pas du style "manga". Parointre, j'ai constaté que les 4 Fantastiques (Version M6, ...) a un style "japonais", sauf erreur.