- Remerciements reçus 0
teen titans
- Cyril
- Guide Master
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yohann
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
l'épisode dont tu parle est "Fractures" de la 3ème saisonYoda écrit: Merci
En bref il y'a 65 épisodes? J'ai donc les 3 premiers DVDs de la série, et en attendant les autres, peut-être aurais-je un belle barbe blanche?
Bref, en ce moment Teen Titans passe à la TV (sur MBC3; chaîne TV arabophone, pour les jeunes des pays arabes, du bgroupe MBC) tous les jours vers 14h00 (sauf les jeudis et jendredis).
L'épisode 20 est bien celui où les titans se battent contre un motard, et où Robin a eu un alter égo bizarre sortant de sa tête (litéralement)?
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
NB: Teen Titans passait sur F3-X... le choc des héros sur France 3. Tout comme Batman, superman, ...
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
NB: Pas LA, mais LES Chanteuses, elles sont deux : et elles ont aussi leur dessin animx sur Cartoon Network : "Puffi Ami Yumi"...KeiKo écrit: il faut dire aussi que la chanteuse est japonaise. Et la version japonnaise du générique est bien faite
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
http://images.newsarama.com/dccomics/Fe ... v44_R1.jpg
je préfère me regarder encore et encore les X-men de 1993 avec générique a l'appuie.
http://www.dailymotion.com/dj_gigi/vide ... men_family
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Sinon, je ne vois pas le rapport avec Teen Titans. L'image ne me semble pas du style "manga". Parointre, j'ai constaté que les 4 Fantastiques (Version M6, ...) a un style "japonais", sauf erreur.