Recherche plusieurs noms (DA-SERIES)
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Voila , je recherche quelques noms de da et de séries que je n'arrive plus à me rappeler.
1°) C'est un dessin animé qui passait sur TF1 en fin 80. L'histoire je m'en rapelle plus mais je me souvient qu'il y avait des flics contre des méchants et que le chef flic avait comme véhicule une grande roue de tracteur mais en plus fine et qu'il s'asseyait dedans pour rouler.
2°) C'est aussi un da qui lui passait sur antenne 2 (France 2) , les personnages c'était des animaux et nottament des lapins (l'héroine) . Defois l'histoire changait d'ile ou de ville et la c'etait d'autres personnages sauf les méchants mais la je n'en suis pas sur.
3°) C'est une série qui passait sur la 5 en fin 80 . L'histoire c'est comme "CODE LISA" mais en version masculine sauf que le personnage créé par l'accident de l'ordinateur à le corps tout bleu.
4°) C'est aussi une serie qui passait sur TF1 début 90 dans "SAMEDI ET VOUS". L'histoire c'est à l'ère préhistorique avec des dinosaures (c'est comme les simpson mais en version animale) .
Merci d'avance.
PS: Si quelqu'un à l'épisode 67 de KEN LE SURVIVANT cher lui sur son ordinateur, laisser moi un message sur le forum.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Moustik
- Guide Master
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Et d'un (lol)
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
http://www.planete-jeunesse.com
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
"Dinosaures" tout simplement.bogues écrit: Salut.
4°) C'est aussi une serie qui passait sur TF1 début 90 dans "SAMEDI ET VOUS". L'histoire c'est à l'ère préhistorique avec des dinosaures (c'est comme les simpson mais en version animale) .
Pas de petites annonces ici.bogues écrit:
PS: Si quelqu'un à l'épisode 67 de KEN LE SURVIVANT cher lui sur son ordinateur, laisser moi un message sur le forum.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Oui j'ai déja chercher sur le site mais je n'ai pas trouver.Merci Arachnee pour la série et désoler pour l'annonce. :
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
bogues écrit:
2°) C'est aussi un da qui lui passait sur antenne 2 (France 2) , les personnages c'était des animaux et nottament des lapins (l'héroine) . Defois l'histoire changait d'ile ou de ville et la c'etait d'autres personnages sauf les méchants mais la je n'en suis pas sur.
Les Petits malins ? Mais ça, c'était sur FR3...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci beaucoup et autant pour moi c'etait sur FR3.