- Remerciements reçus 0
adrien sauveur du monde
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #18485 par Anonymous
adrien sauveur du monde a été créé par Anonymous
Bon la je comprend plus rien. Vous vous souvenez de ce dessein animé? Certain le connaisse sous le nom de Wataru. Quand je fais une recherche sur le Web je trouve plein d'illustration, g même remis la main sur un épisode. Mais là ou je compren plus rien c que le petit garçon héros de la série est brun! Les dessin sont modernes, on y voi même des bots du style gundam. Hors je me souviens d'un adrien blond, avec des dessins pluto viello... Quelle est donc la différence entre Wataru et adrien sauveur du monde qu'on a pu voir rediffuser sur Manga???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #18486 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet adrien sauveur du monde
on est bien d'accord??? le perso tout a droite qui est sur la page d'accueil du site c'est adrien??? je vais sur la fiche c pas le même!!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #18488 par Anonymous
Bon excusez ma betise, en fait je viens de trouver mon erreur, g confondu adrien sauveur du monde et pygmalion!!!!
- BLM
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #18490 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet adrien sauveur du monde
Vas voir le listing d'"Adrien" sur le site : tu auras une belle image de la série.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- DaGoDes
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 9 mois #18493 par DaGoDes
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
Réponse de DaGoDes sur le sujet adrien sauveur du monde
Attention cependant car il mes emble qu'une autre série de Wataru/Adrien sauveur du monde a été réalisée il y a 2-3 ans au Japon.
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #18550 par Anonymous
oui effectivement on m'a confirmé que wataru comportait 3 saisons.
On peut trouver l'intégrale de la saison une sur ebay dans un DVD box de 6 dvd en VOSTA. Attention tout de même sur les provenances de grande bretagne qui vous propose les coffret a un prix derisoires avec un frais de port exorbitant, sa sent l'arnaque.
On peut trouver l'intégrale de la saison une sur ebay dans un DVD box de 6 dvd en VOSTA. Attention tout de même sur les provenances de grande bretagne qui vous propose les coffret a un prix derisoires avec un frais de port exorbitant, sa sent l'arnaque.