il y a 20 ans 9 mois #139 par Cïol
Joyeux Anniversaire Dorothée ! a été créé par Cïol
Et oui, aujourd'hui, 14 Juillet 2003, jour de la fête nationale est aussi le jour des 50 ans de notre Tendre et Chère Dorothée...
Il me semblait normal de laisser ici un petit message pour lui transmettre un "Joyeux Anniversaire"...

Elle fut, et restera l'ambassadrice des programmes jeunesses et, à mon avis, n'a jamais été égalé en matière de présentatrice de part sa présence, sa forte personnalité, bref, une Véritable Artiste!...

En tant que Conseiller Artistiques d'Animeguides (!), je vous souhaite, ma Chère Dorothée, une nouvelle fois, un excellent anniversaire, en vous embrassant tendrement...
Amitiés,
Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #141 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Joyeux Anniversaire Dorothée !
Chère Dorothée, je vous souhaite un joyeux et beau anniversaire ! Et j'espère que vous nous reviendrez très vite à la télé car vous me manquez beaucoup ! :oops:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #146 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Joyeux Anniversaire Dorothée !
Oh oui, moi aussi, en tant que Webmaster d'AnimeGuides (Je ne crois pas que Do connaisse mais bon, on ne sait jamais !), mais surtout en tant que grand admirateur, très chère Dorothée, je vous souhaite un excellent anniversaire en espérant que vous arrivez à vivre pleinement vos passions loin du monde impitoyable de la télé !

Même si on n'a plus la chance de vous voir sur nos petits écrans, nous non plus ne vous oublions pas et au contraire, on pense très fort à vous.

Un grand MERCI pour tout ce que vous avez donné à votre public pendant ces longues années,

Bon anniversaire,

Gib'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #148 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Joyeux Anniversaire Dorothée !
Bon anniversaire Dorothée !!!!!!!!
En esperant enfin un grand retour à la télévision, tes fans seront là comme au premier jour... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #151 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Joyeux Anniversaire Dorothée !
Bonne anniversaire Do :birthday:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #157 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet Joyeux Anniversaire Dorothée !
Bon Aniversaire Do :birthday:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #167 par REX
Réponse de REX sur le sujet Joyeux Anniversaire Dorothée !
Joyeux Anniversaire, très chère Dorothée, et merci pour tout le bonheur que vous avez apportez dans la jeunesse de nombreux d'entre nous !!

:birthday:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #200 par orphen
Réponse de orphen sur le sujet Joyeux Anniversaire Dorothée !
Un tresbeau anniversaire avec un jour de retard . en esperant larevoir un jour car elle manque beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.