il y a 19 ans 9 mois #18336 par Antischumi
OAV DBZ "Fusion" a été créé par Antischumi
Salut :) ,

Par hasard, j'ai regardé le début de cette OAV sur MCM hier soir. Je l'ai sur cassette, une de celles vendues chez les marchands de journaux il y a quelques années avec les épisodes inédits (2 par cassette). Toujours est-il qu'il me manque un bout ! Ils ont supprimé le prologue (Goku et Kuan qui se qualifient). Je comprends mieux pourquoi on ne les a pas présentés sur ma version.

Autre chose,
MCM a toujours les mêmes génériques pour les OAV. Comment cela se fait-il ? We Gotta Power pour le OP et Dragon Power pour le ED. Une OAV avait les bons génériques (celui avec Miracle Big Fight en ED).
Fusion commençait bien par We Gotta Power et ils créditent l'ending Strongest Fusion mais il n'y est pas :/. Les autres OAV créditent Miracle Big Fight...

A+++

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #18349 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet OAV DBZ "Fusion"
Les K7s de Shuriken avaient souvent le début qui manquait (le film 1 et 9 sont ceux dont je me souviens avec certitude).

Pour MCM, aucune explication, si ce n'est que chez AB,on fait toujours du travail de boucher...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 9 mois #18393 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet OAV DBZ "Fusion"
C'est sans doute ça le B de AB...
Franchement, aucun intérêt de couper le prologue. Si c'est pour économiser de la bande, c'est une économie de bout de ficelle alors.

Souriance !