- Remerciements reçus 3
Doublage
- Antischumi
-
Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
Réduire Plus d'informations
11 Fév 2005 12:58 #18334 par Antischumi
Souriance !
Doublage a été créé par Antischumi
Bonjour ^^
J'ai retrouvé la voix d'Igor dans Comte Mordicus. C'est le même comédien pour la voix du clown dans le film Ca. Il s'agit de Jacques Ciron.
Ceux qui peuvent encore voir le dessin animé Princesse Zelda, peuvent-ils confirmer ou infirmer Olivier DESTREZ pour Link ?
P.S. : la première partie du post était une question à l'origine. Entre temps j'ai trouvé le nom du personnage. J'ai simplement modifié au lieu de répondre.
A+++
J'ai retrouvé la voix d'Igor dans Comte Mordicus. C'est le même comédien pour la voix du clown dans le film Ca. Il s'agit de Jacques Ciron.
Ceux qui peuvent encore voir le dessin animé Princesse Zelda, peuvent-ils confirmer ou infirmer Olivier DESTREZ pour Link ?
P.S. : la première partie du post était une question à l'origine. Entre temps j'ai trouvé le nom du personnage. J'ai simplement modifié au lieu de répondre.
A+++

Souriance !
Connexion pour participer à la conversation.
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Antischumi
-
Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3
- French Friday
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2005 23:20 #18675 par French Friday
Je l'aime bien lui !
C'est aussi notre "Raymond qu'on aime tous"... ^^
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Réponse de French Friday sur le sujet Doublage
BLM écrit: Ouais, c'est bien O. Destrez pour Link. Il a la même voix qu'Oncle Jesse de LA FETE A LA MAISON, donc c'est bien ça.
Je l'aime bien lui !
C'est aussi notre "Raymond qu'on aime tous"... ^^
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Connexion pour participer à la conversation.