il y a 19 ans 9 mois #17831 par Anonymous
perdu le nom.... a été créé par Anonymous
Ba wé des fois on a beau se croire incolable ya des truc kon oublie avec le temps (big up marijane ;) ).

Bon le DA que je cherche c'est l'histoire de deux jeunes enfants. Un garçon et une fille. Ils voyagent dans un monde imaginaire qui représente leur rêves et un petit diablotin s'amuse à les poursuivres dans chaque épisode. Je crois avoir que les épisodes sont très courts, et que certaines images utlisées sont en synthèse (révolution technique pour l'époque). La série a été rediffusé sur la cinquième ou france 3 (ché plu) il ya quelque années.

Merci de votre aide

PS: je cherche aussi le titre d'une série avec des acteurs/images virtuelles, mais j'ai beaucoup moins d'info sur celle-ci, seulment qu'elle devait passer sur canal + que cété dans un univers futuriste et qu'un des méchant été très charismatique, il pouvait voler et portait un casque du genre "anubis" revisité, très mystérieux rapellant un peu la dégaine de bobba fett.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #17833 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet perdu le nom....

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 9 mois #17834 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet perdu le nom....
merci msieu, c'est bien captain power!!!

Si kelkun trouve kd meme la réponse pour le message d'origine sa seré cool! Parcke le DA que je cherche est kd meme bien plus connu ke captain power je pense. Sa ma fé penser ke ya une série ke je cherche enkore :p.
çà parle de pré ado qui s'invintent des histoires et au final on fait plus trop le tri dans ce qui se passe réellment ou pas. Ya le clan des gentils, ils font très boyscoots et les méchants (ya un roukin dedan si je men rappelle bien) qui s'apparante à une armée (ils portent des casques noirs qui font atrocement pensé a des casques allemands et des armures de fortunes -vive le plastik et le carton pate).

Merci encore