Sophie et virginie
- inconnu25
- Dieu des guides
sinon, bizarre les paroles du générique ne racontent pas vraiment l'histoire du DA?
la chanson (qui était utilisée pour la derniere du club do) n'a pas été écrite avant meme la realisation du DA et resté dans un carton pendant des années?
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- princesse-sarah 18000
- Guide Master
http://canal.da.free.fr/accueil.htm
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- inconnu25
- Dieu des guides
princesse-sarah 18000 écrit: si je t assure que ses la chansons du generique il y a même le clip du générique sur un de mes sit je te propose inconnue de jeter un coup d oeil
http://canal.da.free.fr/accueil.htm
OK, tu ne m'as compris.
Je sais que c'est la chanson du générique mais je crois que le texte a été écrit beaucoup plus tot que le DA aie été créé
[url]
- princesse-sarah 18000
- Guide Master
Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.
- inconnu25
- Dieu des guides
Merci beaucoup
ps : idem pour ces sitcoms : Alf, Punky Brewster, la petite merveille et Arnold et Willy.
[url]
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
Bon, bon, c'est vrai que j'aimerais revoir cette série, vérifier si elle n'a pas trop mal vieillit...
- Jaspion
- Dieu des guides
Vlad écrit: Bon, bon, c'est vrai que j'aimerais revoir cette série, vérifier si elle n'a pas trop mal vieillit...
l'animation et le character design sont souvent défaillants, mais ça reste malgré tout une des meilleures séries 100% françaises à mon avis
du moins pour la première saison, la deuxième j'ai vu quelques épisodes mais ça m'a l'air moins bon, la première se suffisant à elle-même car formant une histoire complète, la 2ème semble plutôt être une suite de qualité moyenne juste histoire de faire une suite, comme Clémentine
- Gib
- Administrateur
inconnu25 écrit: Gib, pourrais tu te renseigner, stp, si AB compte sortir en DVD Sophie et Virginie ou au moins les rediffuser soit sur NT1 ou AB1 (je n'ai pas Mangas avec mon csatadsl)
Merci beaucoup
ps : idem pour ces sitcoms : Alf, Punky Brewster, la petite merveille et Arnold et Willy.
Malheureusement, aucun retour de Sophie & Virginie n'est prévu pour le moment.
Idem pour les autres séries si ce n'est Arnold et Willy qui repasse en Belgique sur AB4 (et sinon, je crois que Alf a été diffusé récemment sur Sci-Fi)