THE ULTRAMAN?
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
C'était aussi le cas pour Nathalie et ses amis et Marc et Marie que nous n'avons vues que longtemps après sur le satellite !
The Ultraman a été doublé, je pense, pour le Club Dorothée, mais vu que la série est ancienne, ils n'ont sans doute pas cru en son succès, ou ont trouvé que c'était trop tard pour la diffuser, et ont dû finalement la laisser tomber.
Il ne faut pas oublier que les séries étaient souvent achetées par "lot", The Ultraman pouvait donc faire partie d'un lot et qu'au fond, ce n'était pas cette série qui intéressait AB mais les autres qui étaient vendues avec !
Bref, c'est difficile de savoir quelles sont les raisons exactes, moi je ne peux faire que des suppositions !
- Suprême Clarté
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Combien je regrette de ne pas avoir eu la 6 à l'époque de la diffusion VF!!
Combien j'aurais aimé voir cette série dans ma tendre enfance. Il y a là la même magie que dans un Spectreman!
Les combats sont extra accompagné d' une super musique.
De plus, cette série correspond à la période que je prèfère dans le tokusatsu, celle où les trucages ne sont ni trop simplistes, ni trop élaborés
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Tu sais, il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes diffusés!Suprême Clarté écrit: Je viens de regarder quelques épisodes d'Ultraman 80.
Personnellement, j'ai le 1er épisode et je trouve ça très amusant. Mais ça reste vraiment à voir au 2nd degré.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Suprême Clarté
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Tu sais, il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes diffusés!Suprême Clarté écrit: Je viens de regarder quelques épisodes d'Ultraman 80.
Personnellement, j'ai le 1er épisode et je trouve ça très amusant. Mais ça reste vraiment à voir au 2nd degré.
Je voulais simplement dire qu'adorant les monstres, j'aurais certainement vibré devant cette série comme devant Spectreman, si je l'avais vue durant mon enfance
J'ai eu l'occasion de voir des épisodes de la première série, de Cosmos, de tiga et c'est vraiment celle-ci que je préfère.
Après pour le côté second degré, voire kitsch, il est semblable à celui que tu pourrais trouver à Spectreman, en découvrant la série aujourd'hui
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
C'est possible mais je n'ai encore jamais vu la série.Suprême Clarté écrit: Après pour le côté second degré, voire kitsch, il est semblable à celui que tu pourrais trouver à Spectreman, en découvrant la série aujourd'hui
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!