il y a 19 ans 10 mois #16330 par Anonymous
THE ULTRAMAN? a été créé par Anonymous
Je n'avais jamais entendu parlé de ce DA.Comment ça se fait quil a été entièrement doublé sans être diffusé. C'était un DA pour la 5* ou quoi?Enfin ça serait cool de découvrir un jour ce DA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 10 mois #16384 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet THE ULTRAMAN?
Tu sais, quand un groupe double en masse des séries, il arrive souvent que certaines d'entre elles ne soient pas diffusées !!
C'était aussi le cas pour Nathalie et ses amis et Marc et Marie que nous n'avons vues que longtemps après sur le satellite !
The Ultraman a été doublé, je pense, pour le Club Dorothée, mais vu que la série est ancienne, ils n'ont sans doute pas cru en son succès, ou ont trouvé que c'était trop tard pour la diffuser, et ont dû finalement la laisser tomber.

Il ne faut pas oublier que les séries étaient souvent achetées par "lot", The Ultraman pouvait donc faire partie d'un lot et qu'au fond, ce n'était pas cette série qui intéressait AB mais les autres qui étaient vendues avec !

Bref, c'est difficile de savoir quelles sont les raisons exactes, moi je ne peux faire que des suppositions ! :-?

il y a 19 ans 9 mois #17936 par Suprême Clarté
Réponse de Suprême Clarté sur le sujet THE ULTRAMAN?
Je viens de regarder quelques épisodes d'Ultraman 80.

Combien je regrette de ne pas avoir eu la 6 à l'époque de la diffusion VF!!

Combien j'aurais aimé voir cette série dans ma tendre enfance. Il y a là la même magie que dans un Spectreman!

Les combats sont extra accompagné d' une super musique.

De plus, cette série correspond à la période que je prèfère dans le tokusatsu, celle où les trucages ne sont ni trop simplistes, ni trop élaborés

il y a 19 ans 9 mois #17938 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet THE ULTRAMAN?

Suprême Clarté écrit: Je viens de regarder quelques épisodes d'Ultraman 80.

Tu sais, il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes diffusés!

Personnellement, j'ai le 1er épisode et je trouve ça très amusant. Mais ça reste vraiment à voir au 2nd degré.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 9 mois #17939 par Suprême Clarté
Réponse de Suprême Clarté sur le sujet THE ULTRAMAN?

Arachnée écrit:

Suprême Clarté écrit: Je viens de regarder quelques épisodes d'Ultraman 80.

Tu sais, il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes diffusés!

Personnellement, j'ai le 1er épisode et je trouve ça très amusant. Mais ça reste vraiment à voir au 2nd degré.

Je voulais simplement dire qu'adorant les monstres, j'aurais certainement vibré devant cette série comme devant Spectreman, si je l'avais vue durant mon enfance

J'ai eu l'occasion de voir des épisodes de la première série, de Cosmos, de tiga et c'est vraiment celle-ci que je préfère.

Après pour le côté second degré, voire kitsch, il est semblable à celui que tu pourrais trouver à Spectreman, en découvrant la série aujourd'hui

il y a 19 ans 9 mois #17940 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet THE ULTRAMAN?

Suprême Clarté écrit: Après pour le côté second degré, voire kitsch, il est semblable à celui que tu pourrais trouver à Spectreman, en découvrant la série aujourd'hui

C'est possible mais je n'ai encore jamais vu la série.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!