il y a 20 ans 7 mois #1801 par Crocus
Marc et Marie... Question a été créé par Crocus
Bonjour a vous, connaissances d'outre-mer! :)

Je viens de terminer la série de Marc et Marie... et j'ai un probleme!!!

Ou il me manque un épisode, ou la série finie vraiment mal, ou il y a eu une suite et je l'ignore!!!! :?:

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Comment se termine la série (petit résumé du dernier épisode pour confirmer que je les ai bien tous.

Est-ce qu'il y a une suite?

Je suis perdu là!! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1807 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Marc et Marie... Question
Hé bien,il me semble que tout finit bien pour Marc et Marie : ils se retrouvent après plein d'aventures et vivront heureux ensemble.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1808 par Crocus
Réponse de Crocus sur le sujet Marc et Marie... Question
Ok j'avoue, j'aurais pu etre plus précise dans ma question... :oops:

En gros, voici le résumé du dernier épisode que j'ai vu...

Un ballon dirigeable attéri en ville dans lequel il y a Marc, amnésique et dont la supposée épouse tente de le faire passer pour un Comte Paul quelque chose. Marie le reconnait et s'emploi a le rencontrer seule a seule. Alors qu'elle y arrive, Marc ne la reconnait pas. Et sa femme, la comtesse montre a Marie des photos de son mariage pour tenter de la convaincre que ce n'est pas Marc.

A la toute fin, Marie est sur la plage et elle marche. Lorsqu'elle leve la tete, Marc est là en uniforme de l'armée. On dirait qu'ils se retrouvent enfin....

Puis, le narrateur nous défile quelques images en nous expliquant que Marc a perdu la mémoire et qu'une fille l'a soigné et comme il ressemble beaucoup a son mari défunt, elle a décidé de le faire passer pour le comte Paul quelque chose.

Et soudainement, on entend la voix de Marie qui dit: Aurevoir Marc, comme si elle se faisait une raison et qu'elle est enfin convaincu qu'il est mort.

Et le narrateur nous dit: Marie va tenter de découvrir la vérité sur ce comte Paul (et en arriere plan, Marc et Marie enlacés, accroché a un cable, monte dans le ballon dirigeable).

Je n'ai plus aucun épisode apres cela. Et je ne comprend pas du tout la fin!!!! Il n'est nul part fait mention que Marc a soudainement retrouvé la mémoire, est accouru sur la plage pour retrouver Marie et que tout est bien qui fini bien. Au contraire, ca dit que Marie s'est fait une raison mais qu'elle va tout de meme tenter de percer le secret du comte Paul qu'elle croit etre un imposteur...

Est-ce que ca dit quelque chose a quelqu'un?

Merci!

Est-ce bien le dernier épisode? Si oui, je n'ai jamais écouté une série aussi moche!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1809 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Marc et Marie... Question
Oui tu as vu l'avant dernier épisode. Mais sur Mangas, et uniquement sur Mangas, le dernier épisode est passé. Maarie retrouve Marc mais celui-ci ne retrouve pas la mémoire...Néanmoins le narrateur laisse entendre qu'ils se retrouveront un jour.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1810 par Crocus
Réponse de Crocus sur le sujet Marc et Marie... Question
:shock: Et bien merci pour le renseignement!

J'ai bien vu le dernier épisode finalement. C'est marqué Manga dans le coin droit de mon écran. Il est donc clair que ca vient de la chaine Manga.

Et en recomptant le nombre d'épisodes, ca fait bien 42....

La seule chose que je peux dire c'est... quelle MAUVAISE SÉRIE!!!

On nous fais passer au travers de plusieurs épisodes a nous donner des détails qui ne servent a rien et quand on arrive au principal, on nous termine ca en moins de 10 épisodes en tournant les coins ronds!!! :-x

Vraiment décue..... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.