- Remerciements reçus 0
Encore Inuyasha
- Magicien27700
- Auteur du sujet
- Junior
-
Réduire Plus d'informations
il y a 21 ans 5 mois #1679 par Magicien27700
Je desespère de voir que cette série n'arrive pas à perçer l'horizon de notre beau pays la France ? Pourquoi, ce n'est pas à moi de le dire ! Peut-être que vous avez une réponse pour moi !
: Autre sujet, où pourrai-je me procurer la série en DVD ? Et si quelqu'un la possède en divx, je suis prêt à en discuter !
Merci, à vous !
Un service en vaut un autre...
Encore Inuyasha a été créé par Magicien27700
![:cry: :cry:](/media/kunena/emoticons/sad.png)
![:? :?](/media/kunena/emoticons/confused.png)
Merci, à vous !
Un service en vaut un autre...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Visiteur
-
il y a 21 ans 1 mois #4040 par Anonymous ![:P :P](/media/kunena/emoticons/tongue.png)
salut, je tiens à te rassurer ! inuyasha est sorti en DVD, pour l'instant, OAV, je sais, mais vu que la série est encore en cours au Japon, on devra, je pense encore patienter ! pour l'instant si tu vas à Manga distribution, tu pourras trouver deux OAV de Inuyasha.
bonne fête de noël à toi
Betty Boop
Réponse de Anonymous sur le sujet Encore Inuyasha
![:P :P](/media/kunena/emoticons/tongue.png)
salut, je tiens à te rassurer ! inuyasha est sorti en DVD, pour l'instant, OAV, je sais, mais vu que la série est encore en cours au Japon, on devra, je pense encore patienter ! pour l'instant si tu vas à Manga distribution, tu pourras trouver deux OAV de Inuyasha.
bonne fête de noël à toi
Betty Boop
- REX
- Dieu des guides
-
il y a 21 ans 1 mois #4041 par REX
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
Réponse de REX sur le sujet Encore Inuyasha
Attention, il ne s'agit pas d'OAV sorties en DVD en France, mais des quatres premiers épisodes de la série, édités chez Dynamic Vision. Pour l'instant, il n'est rien sortie d'autre en France, et vu que cela fait déjà un bon moment que Dybex ont sorties leur DVD, je suis pas sur qu'ils éditent la suite. A mon avis, on a plus de chance de la voir débarquer à la télé.
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.