Trou de mémoire
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 20 ans 5 mois #13713 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Trou de mémoire
B-fighter et B-fighter Kabuto sont des "Super rescue" comme Jiban et Winspector pour te faire une idée. Je ne sais pas trop ce que ça racontait mais en général ces séries ne sont pas très passionnantes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
-
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #13719 par Oliviersoko
Tu dis que ces séries ne sont pas trop passionnantes alors que tu ne saurais même pas dire ce qu'elles racontent...
Les B-Fighter ne sont pas des "Super Rescue" pour commencer, c'est plutôt dans le genre "Metal Hero" qu'il faudrait les ranger, il y a des ennemis réguliers que les héros doivent combattre et une histoire à suivre. Pour ce que j'en ai vu, c'était pas mal du tout d'ailleurs !
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Trou de mémoire
.Jaspion écrit: B-fighter et B-fighter Kabuto sont des "Super rescue" comme Jiban et Winspector pour te faire une idée. Je ne sais pas trop ce que ça racontait mais en général ces séries ne sont pas très passionnantes.
Tu dis que ces séries ne sont pas trop passionnantes alors que tu ne saurais même pas dire ce qu'elles racontent...
Les B-Fighter ne sont pas des "Super Rescue" pour commencer, c'est plutôt dans le genre "Metal Hero" qu'il faudrait les ranger, il y a des ennemis réguliers que les héros doivent combattre et une histoire à suivre. Pour ce que j'en ai vu, c'était pas mal du tout d'ailleurs !
- MC Alex
- Dieu des guides
-
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 5 mois #13899 par MC Alex
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
Réponse de MC Alex sur le sujet Trou de mémoire
Je partage l'avis d'Olivier pour le peu que j'ai pu voir de B-Fighter, c'est autre chose que la pseudo série de Saban qui soyons franc est une véritable honte comparée à l'originale.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !