- Remerciements reçus 0
Triste anniversaire...
- Sangoten
- Expert
Réduire Plus d'informations
il y a 21 ans 2 mois #1706 par Sangoten
ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!
Réponse de Sangoten sur le sujet Triste anniversaire...
Ok Kasue! C'est pas grave!
ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- critor
- Senior
il y a 21 ans 1 mois #2182 par critor
Réponse de critor sur le sujet Triste anniversaire...
Je ne crois pas non plus au retour de Dorothée en tant qu'animatrice de dessins-animés.
J'ai adoré le Club Dorothée, RécréA2 et toute l'animation qui a entouré nos dessins-animés préférés (chansons, voyages, documentaires, interviews, jeux...) C'était super.
Ces derniers temps, la mode est à l'absence d'animation, ou à l'animation virtuelle. Je trouve ça nul, et dénué de chaleur humaine, mais on y peut rien: ça coûte moins cher... C'est la même chose avec les films au Cinéma ces derniers temps (Harry Potter, le seigneur des anneaux, Star War...): de plus en plus de décors sont virtuels et même parfois des acteurs!!! Quelle déception pour les fans qui avaient l'habitude de chercher des interviews d'acteurs, de voyager sur les lieux du tournage, ou de s'émerveilleur devant les prouesses techniques... Là, on sait que de moins en moins de choses sont réelles, et c'est triste... On va pas interviewer ou distribuer des photos d'un ordi quand-même!!! Quand les ordinateurs seront en plus capables de faire des voix parfaites, ben les acteurs n'auront plus qu'à se rabiller et changer de métier... Les métiers de l'art sont en péril à plus ou moins long terme...
Revenons-en à Dorothée. Il faut savoir parfois passer à autre chose, tourner la page. Après 10 ans de Club Dorothée, et bien plus d'animation télévisée, on peut se sentir vieilli, fatiguer... Il vaut mieux s'en aller quand on est encore populaire, plutôt que de ronger la corde jusqu'au bout et d'être renvoyé quand plus personne ne vous aime.
C'est mon opinion personnelle: Dorothée a réussi sa sortie, et ça vaut peut-être mieux ainsi car on garde une bonne image d'elle, alors que si elle avait continué, ben elle n'est plus toute jeune et ça aurait paru un jour ou l'autre dans ses idées ou son animation (moins de voyages, moins énergique...)
J'ai adoré le Club Dorothée, RécréA2 et toute l'animation qui a entouré nos dessins-animés préférés (chansons, voyages, documentaires, interviews, jeux...) C'était super.
Ces derniers temps, la mode est à l'absence d'animation, ou à l'animation virtuelle. Je trouve ça nul, et dénué de chaleur humaine, mais on y peut rien: ça coûte moins cher... C'est la même chose avec les films au Cinéma ces derniers temps (Harry Potter, le seigneur des anneaux, Star War...): de plus en plus de décors sont virtuels et même parfois des acteurs!!! Quelle déception pour les fans qui avaient l'habitude de chercher des interviews d'acteurs, de voyager sur les lieux du tournage, ou de s'émerveilleur devant les prouesses techniques... Là, on sait que de moins en moins de choses sont réelles, et c'est triste... On va pas interviewer ou distribuer des photos d'un ordi quand-même!!! Quand les ordinateurs seront en plus capables de faire des voix parfaites, ben les acteurs n'auront plus qu'à se rabiller et changer de métier... Les métiers de l'art sont en péril à plus ou moins long terme...
Revenons-en à Dorothée. Il faut savoir parfois passer à autre chose, tourner la page. Après 10 ans de Club Dorothée, et bien plus d'animation télévisée, on peut se sentir vieilli, fatiguer... Il vaut mieux s'en aller quand on est encore populaire, plutôt que de ronger la corde jusqu'au bout et d'être renvoyé quand plus personne ne vous aime.
C'est mon opinion personnelle: Dorothée a réussi sa sortie, et ça vaut peut-être mieux ainsi car on garde une bonne image d'elle, alors que si elle avait continué, ben elle n'est plus toute jeune et ça aurait paru un jour ou l'autre dans ses idées ou son animation (moins de voyages, moins énergique...)
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 21 ans 1 mois #2185 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Triste anniversaire...
oui, je suis d'accord avec toi, Critor
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 21 ans 1 mois #2337 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet Triste anniversaire...
C vrai : Dorothée a réussi brillament sa sortie mais je pense qu'elle peut faire une entrée fracassante dans le PAF ! Ce serait génial ça et ça clouerait le bec à certaines personnes qui l'ont tjours critiqué.
Revenez-nous vite à la télé, Mme Dorothée !
Revenez-nous vite à la télé, Mme Dorothée !
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 2 mois #36405 par BLM
J'ai déterré ce vieux sujet car il y a 10 ans, c'était la dernière émission du Club Do'. ça passe vite, ces années...
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 2 mois #36406 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Triste anniversaire...
Ah oui, en effet, je me souvient encore pas trop mal de cette dernière (alors que le reste remonte vraiment parfois), c'était vraiment bête et malsain parfois, mais c'était une autre époque
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 2 mois #36414 par starsky
Starsky, nostalgique des 80's
Réponse de starsky sur le sujet Triste anniversaire...
Mon Dieu !!! Déjà 10 ans ?! :shock: Je m'en rappelle comme si c'était hier !!
Starsky, nostalgique des 80's
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 2 mois #36485 par BLM
Oui et normalement, un "Vivement Dimanche" va être consacré à Dorothée.