il y a 20 ans 1 mois #12661 par Anonymous
Winx Club sur Teletoon !! donner votre vis SVP a été créé par Anonymous
:cry: Slt à tous bon moi je suis une fan de Code Lyoko !! Je ne sai pas si vous connaisser enfin ils son arété de le diffuser alors je me suis mise à regarder sur Teletoon Winx Club et j'adore alors je voudrais avoir vos avis

merci :twisted: :P 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #12663 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Winx Club sur Teletoon !! donner votre vis SVP

Juju-Soeurette écrit: :cry: Slt à tous bon moi je suis une fan de Code Lyoko !! Je ne sai pas si vous connaisser enfin ils son arété de le diffuser alors je me suis mise à regarder sur Teletoon Winx Club et j'adore alors je voudrais avoir vos avis

merci :twisted: :P 8-)

D'accord, c'est une news TV que Winx Club soit diffusé sur Teletoon, mais par contre, créer un topic pour demander l'avis des autres dans "News TV", c'est zarbi... :-?

il y a 20 ans 1 mois #12670 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Winx Club sur Teletoon !! donner votre vis SVP
c'est fou, on ne t'a pas appris qu'il existait de vrai manga comme Fruits Basket, Love Hina ou encore Naruto pour ne citer que eux.

il y a 20 ans 1 mois - il y a 20 ans 1 mois #12687 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Winx Club sur Teletoon !! donner votre vis SVP
On doit respecter les goûts et les couleurs de chacun. Winx Club est toujours diffusé sur France 3 le mercredi matin d'ailleurs.

C'est une série italienne de la RAI (bientpot la saison 2 en France) qui utilise le concept de Sailor Moon (cinq filles qui se battent pour la justice...) .

Elle est assez populaire dans sa diffusion hertzienne. C'est une série assez moyenne pour ma part je trouve. Mais tant mieux si cette série te plaît.

il y a 20 ans 1 mois #12710 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Winx Club sur Teletoon !! donner votre vis SVP
Gib' a déplacé ce topic ! :)

il y a 19 ans 11 mois #14704 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Winx Club sur Teletoon !! donner votre vis SVP
Moi je trouve que cette série est bof, je regarde le Mercredi quand jpeux, mais si jpeux pas tant pis, faut dire que c'est loin d'êtres le meilleur DA que j'ai vu de ma vie...