il y a 20 ans 7 mois #11874 par MC Alex
Pétition pour les séries Tokusatsu ! a été créé par MC Alex
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Gib' si mon post était quelque peu hors sujet. Je viens de m'inscrire sur le forum et je profite de l'occasion pour évoquer une pétition qui a été mise en ligne dimanche en après-midi :

Certains d'entre vous ont peut-être eu l'occasion de signer cette pétition sur le stand Soko il y a à peu près 2 mois, mais pas tous ainsi que les personnes qui n'ont pas pu venir à Japan Expo, donc n'hésitez pas à signer cette pétition si vous ne l'avez pas encore fait. Elle vient d'être mise en ligne (merci encore à Olivier) et sera transmise à AB et d'autres éditeurs. Alors autant essayer de se faire entendre, car il est toujours important de se manifester et en étant le plus nombreux si possible : http://www.petitiononline.com/petalex/petition.html
Faites également passer le message autour de vous concernant cette pétition !!

Je vous remercie par avance de votre participation.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #11897 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Pétition pour les séries Tokusatsu !
J'avoue que je te comprends pas là. Dans quel but veux-tu qu'on signe cette pétition ?

il y a 20 ans 7 mois #11901 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Pétition pour les séries Tokusatsu !
Ben c'est pourtant simple et c'est également expliqué sur le lien :
http://www.petitiononline.com/petalex/petition.html
Le but étant de se manifester le plus nombreux possible puisque cette pétition sera remise à différents éditeurs et aussi à la chaîne Mangas. Bien sûr, personne ne prétend que ça changera les choses mais il est important de montrer qu'un public est intéressé par ce type de séries. Et puis, si on ne fait rien, là oui c'est sûr rien ne changera. Bref, ça ne coûte rien de signer cette pétition et puis si chacun y met du sien, ça permettra de mettre un maximum de chances de notre côté. C'est pourquoi j'encourage vivement les personnes n'ayant pas encore signé cette pétition à le faire !!

il y a 20 ans 7 mois #11902 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Pétition pour les séries Tokusatsu !
ah ok, desolé j'ai pas fait attention. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta pétition.

il y a 20 ans 7 mois #12014 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Pétition pour les séries Tokusatsu !

MC Alex écrit: Certains d'entre vous ont peut-être eu l'occasion de signer cette pétition sur le stand Soko il y a à peu près 2 mois

Ah zut, je n'avais pas vu qu'il y avait une pétition sur le stand de Soko !! :-?

Mais il n'est pas utile d'écrire à AB pour ce genre de demande (ça ne les intéressera pas !), en revanche, envoyez la pétition aux éditeurs vidéo (IDP et Délic Images), là, c'est utile !! Sharivan est déjà en cours, je suis sûr que d'autres suivront, puisque tout finit par ressortir !

il y a 20 ans 7 mois #12350 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Pétition pour les séries Tokusatsu !

Gib écrit: Ah zut, je n'avais pas vu qu'il y avait une pétition sur le stand de Soko !! :-?

Mais il n'est pas utile d'écrire à AB pour ce genre de demande (ça ne les intéressera pas !), en revanche, envoyez la pétition aux éditeurs vidéo (IDP et Délic Images), là, c'est utile !! Sharivan est déjà en cours, je suis sûr que d'autres suivront, puisque tout finit par ressortir !

Salut Gib' ! Ben rien ne t'empêche de la signer maintenant et j'invite toutes les personnes qui aiment les séries tokusatsu à le faire.
Quant à Sharivan, si cette édition vient effectivement à sortir un jour, je doute très fortement qu'elle permette d'emboîter le pas à d'autres séries du même genre.
Il eût préférable de toutes façons de proposer X-OR en version collector (qu'on nous avait promis), là dessus je crois que tout le monde est d'accord que la notorièté de cette série et donc par la même son potentiel sont autrement plus importants que Sharivan. Mais bon, autant éviter de refaire ce débat ... :)
N'hésitez pas à signer cette pétition :
http://www.petitiononline.com/petalex/petition.html