- Remerciements reçus 0
Astro
- urusei
- Auteur du sujet
- Nouveau
-
SAKURA dieu merci était très bien adaptée depuis la version jap contrairement aux ricains qui ont horriblement mutilé la série.
POKEMON lui a réussi à s'en tiré sans trop de dommage vu que SABAN n'était pas dans le coup, mais bon je ne suis pas vraiment fan de ce truc, mais pour ASTRO alors là souvenir souvenir...
Je veux une VF traduite depuis la Version japonaise avec les dialogues au mot.
Qui le sait?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Visiteur
-
- fredhunter
- Dieu des guides
-

- Mike68
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Oliviersoko
- Dieu des guides
-
Le pauvre Astro, il ne méritait pas ça !

J'ai tenu un épisode entier quand même, mais la suite sera sans moi, je peux pas...

- French Friday
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
J'aime pas le générique par contre, les américains ne savent faire que de la "techno bizarroide" comme générique ? (Yugioh, c'était déjà comme ça), les mélodies, ils connaissent pas ?
Enfin bon, ça se laisse voir et Tenma est bien comme "méchant" (la trame globale a l'air sympa).
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- bibou
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
- French Friday
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
bibou écrit: J'ai pas tout compris : est-ce que c'est la version des années 80 que je connais (dont le titre était Astro le petit robot ?) ?
Non, non, la version diffusée actuellement sur France 3 est une nouvelle version réalisée en 2003 au Japon, passée entre les mains des américains qui ont commencé à la diffuser en Janvier 2004 (pour l'instant 20 épisodes diffusés aux USA) et qui arrive juste à l'instant chez nous.
Personnellement, j'espère juste que la série des années 80 profitera de cette nouvelle série pour refaire son apparition quelque part en France en hertzien ou en DVD (en hertzien plutôt, y a déjà trop de choses en DVD, j'arrive pas à suivre). ^^
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- bibou
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
- fredhunter
- Dieu des guides
-