il y a 20 ans 9 mois #66 par Rocképine
Kelboforum! a été créé par Rocképine
Voilà Gib', j'ai fait l'effort de venir voir ton nouveau forum. il est un peu compliqué mais bon moi tu sais dès qu'on me sort de mes petites habitudes ça va plus! Sinon, c'est plus ciblé et ça c'est une bonne chose. Juste un truc, t'as oublié un salon spécial pollueurs! lol
Sinon, je tiens a te dire que ma BD de Dorothée a 1 grain de poussière, je suis furax!!! Tu pourrais au moins prendre soin des affaires que tu me vole!!!
Bon, j'ai beau me cacher derrière un nouveau pseudo, je pense que je suis démasquée...
sur ce je vais me coucher, animeguides un peu ça va, beaucoup ça va moins bien surtout pour le forfait internet...
Au revoir Musclor!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #75 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Kelboforum!
Bonjour Rocképine (d'où tu sors ce pseudo ?!)

Arf... je pense que tu vas vite t'habituer !! Moi aussi au début je trouvais ça trop compliqué pour moi, c'est pour ça que j'avais fais un p'tit forum tout simple et puis bon, finalement, je ne regrette pas d'avoir changé car celui-ci offre bien plus de possibilités !

Pour le salon spécial polleurs, ne t'en fais pas, je ne vous ai pas oublié ! Je me doute bien que quand Bayouu sera de retour et découvrira ce forum, il va vouloir nous chanter une petite chanson (!!), alors pour ce genre de délire, vous avez le forum que j'ai appelé "Divers" !! Dedans, vous pourrez vous lâcher, chanter et partir dans des délires que personne d'autres ne comprendront !! :mrgreen:

Hi hi, et puis si vous voulez vraiment m'embêter en mettant vos messages "polluants" dans le forum général, je les déplacerai aussitôt dans le forum "Divers" où ils ne dérangeront plus personne !! Na ! Fini les polleurs !!!! Niark Niark !! :twisted:

Pour la BD de Dorothée, ne te plains pas, la tienne n'est pas déchirée !!!!!!!! :pleurer:

Allez tchao, bon courage pour ton job !!

Gib'

PS : tiens, ça, c'est ce que je réserve aux éventuels polleurs : :murphy:
Folle folle folle !!
Et si ça ne leur suffit pas, hop là, comme au lâcher de gallinette cendrée : :gun2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #120 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Kelboforum!
Tiens, voila ce que j'en dis moi, juste pour toi espèce de sale Rocképine qui pique : :calimero:

Bien fait !!!
Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.