Mise à jour du dossier "Bouton d'or"
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #10538 par Gib
Mise à jour du dossier "Bouton d'or" a été créé par Gib
Je viens de mettre à jour mon dossier sur ce très mignon dessin animé qu'est Bouton d'or !!
J'ai supprimé ma page "Info +" qui ne contenait qu'un bref résumé, le staff et un lien vers un excellent site étranger dédié à la série.
En revanche, j'ai complété la page "Listing" où j'y ai complété le résumé de la série (celui de la page "Info +" ne servait donc plus à rien), où j'ai ajouté le staff et le lien qui se trouvaient avant sur la page "Info +".
J'ai aussi complété le listing en rédigeant des résumés aux 2 premiers épisodes et en y précisant les dates de 1ère diff au Japon et en France.
Et puis surtout, j'ai créé une nouvelle page pour y mettre les paroles du générique français, en exclusivité sur Internet !! ^^
Voilà, cette série est un gros coup de coeur de ma part, je la trouve vraiment adorable et je suis donc très content de mettre à jour ce dossier !!
J'ai supprimé ma page "Info +" qui ne contenait qu'un bref résumé, le staff et un lien vers un excellent site étranger dédié à la série.
En revanche, j'ai complété la page "Listing" où j'y ai complété le résumé de la série (celui de la page "Info +" ne servait donc plus à rien), où j'ai ajouté le staff et le lien qui se trouvaient avant sur la page "Info +".
J'ai aussi complété le listing en rédigeant des résumés aux 2 premiers épisodes et en y précisant les dates de 1ère diff au Japon et en France.
Et puis surtout, j'ai créé une nouvelle page pour y mettre les paroles du générique français, en exclusivité sur Internet !! ^^
Voilà, cette série est un gros coup de coeur de ma part, je la trouve vraiment adorable et je suis donc très content de mettre à jour ce dossier !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 20 ans 3 mois #10541 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet Mise à jour du dossier "Bouton d'or"
Voilà qui est très intéressant!!
Merci Gib'!!
Merci Gib'!!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.