appel désespéré:recherche dessin animé des années 1970!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 21 ans 3 mois #1436 par Anonymous
appel désespéré:recherche dessin animé des années 1970! a été créé par Anonymous
je suis à la recherche depuis des années du nom d'un dessin animé qui parlait des contes de fées . Cette série débutait avec une présentatrice costumée avec un grand livre devant elle , elle l'ouvrait et les pages de l'histoire s'animaient !c'était extraordinaire mais jamais je n'ai pu retrouver ce dessin animé , pourrez-vous m'aider? merci d'avance
ouragan :shock:
ouragan :shock:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo le suedois
- Expert
Réduire Plus d'informations
il y a 21 ans 2 mois #1540 par Lolo le suedois
pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi
Réponse de Lolo le suedois sur le sujet appel désespéré:recherche dessin animé des années 1970!
Je voudrais savoir si tu as d'autre souvenir de cette serie.
Merci
Merci
pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi
- sweetking
- Senior
il y a 21 ans 2 mois #1648 par sweetking
Réponse de sweetking sur le sujet appel désespéré:recherche dessin animé des années 1970!
ouragan?
aurais tu plus d'infos? l'heure de diffusion approximative par exemple... ça me permettrait de chercher dans mes vieux...très vieux programmes TV...ce DA qui m'evoque quelques très vagues souvenirs... mais vraiment très vagues ^^
aurais tu plus d'infos? l'heure de diffusion approximative par exemple... ça me permettrait de chercher dans mes vieux...très vieux programmes TV...ce DA qui m'evoque quelques très vagues souvenirs... mais vraiment très vagues ^^
- critor
- Senior
il y a 21 ans 1 mois #2183 par critor
Réponse de critor sur le sujet appel désespéré:recherche dessin animé des années 1970!
Je crois me souvenir de quelque chose de semblable (une animatrice avec un livre qui s'ouvrait et s'animait), mais c'était bien plus récent, dans RécréA2... Donc, années 80s...
- sweetking
- Senior
il y a 21 ans 1 mois #2190 par sweetking
Réponse de sweetking sur le sujet appel désespéré:recherche dessin animé des années 1970!
idem, je revois bien l'émission mais vers 85 environ
- Generika
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 11 mois #37789 par Generika
Réponse de Generika sur le sujet appel désespéré:recherche dessin animé des années 1970!
Je remonte le Topic
Il s'agit de [url]Fanfreluche[/url] (1968/1971)
Synopsis : Fanfreluche (Kim Yaroshevskaya) est une poupée assise dans une grande chaise. À chaque émission, elle lit dans son grand livre de contes. Lorsqu'elle n'est pas d'accord avec le déroulement des histoires, elle entre dans l'histoire et change les choses comme elle le désire. Avec Fanfreluche, nous entrons dans un monde fantastique où la tout est possible...
[url] [/url]
Il s'agit de [url]Fanfreluche[/url] (1968/1971)
Synopsis : Fanfreluche (Kim Yaroshevskaya) est une poupée assise dans une grande chaise. À chaque émission, elle lit dans son grand livre de contes. Lorsqu'elle n'est pas d'accord avec le déroulement des histoires, elle entre dans l'histoire et change les choses comme elle le désire. Avec Fanfreluche, nous entrons dans un monde fantastique où la tout est possible...
[url]
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 16 ans 11 mois #37790 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet appel désespéré:recherche dessin animé des années 1970!
Ca c'est du "remontage" de topic!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!