il y a 21 ans 4 mois #48 par Oliviersoko
Interview Cristina D'Avena a été créé par Oliviersoko
(Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est la chanteuse de générique numéro 1 en Italie ! )
Info pour ses fans :
Elle a récemment donné une interview au "Télé Loisirs" Italien, "Sorrisi" où elle exprime son mécontentement face à la t'attitude des télés italiennes qui la snobe !
Vous pouvez réagir pour la soutenir sur le forum du site de Sorrisi :
http://www.sorrisi.com
(même si vus ne parlez pas italien, laissez un petit message simple en français pour lui montrer qu'elle a des fans dans l'hexagone :wink: )

A noter que l'interview sera en intégralité et en français dans le courant de la semaine sur le site qui lui est consacré à cette adresse :
http://www.cristinadavena.fr.st

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 21 ans 4 mois #53 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Interview Cristina D'Avena
Ooooh !! Excellent !! Tu vas traduire cette interview !!!!

Merci beaucoup Olivier, c'est vraiment génial !! Je compte sur toi pour me prévenir quand cela sera fait !!!!!! ^_^

Je suis également allé laisser un message dans le forum de Sorrisi ! Car moi aussi j'adore ses chansons !!!!!

Merci pour ton message (et merci de t'être inscrit sur mon forum !!)

Gib'

il y a 21 ans 4 mois #54 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Interview Cristina D'Avena
Je préviendrais dès que j'aurais traduit et mis l'interview sur le site pas de problemes ! :wink:
J'espère que Soko t'a plu ? En tout cas j'aime beucoup ce nouveau forum !

il y a 21 ans 4 mois #55 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Interview Cristina D'Avena
super cw forum depuiscque je l'attendais :D
Enfin le voici Et moi aussi lol :)

tchao ;)

il y a 21 ans 4 mois #61 par Gib

Oliviersoko écrit: Je préviendrais dès que j'aurais traduit et mis l'interview sur le site pas de problemes ! :wink:
J'espère que Soko t'a plu ? En tout cas j'aime beucoup ce nouveau forum !

Ah ça oui, Soko m'a plu !! (d'ailleurs, j'en ai parlé dans le forum des sitcoms !)
En fait, ça m'a tellement plu que je suis passé sur ton site après et j'ai vu que les anciens numéros étaient épuisés ! Tu les avais donc réédités juste pour Japan Expo (quelle bonne idée !!) mais qu'en est-il maintenant ?? Il t'en reste encore en stock ?? J'ai vu que dans les premiers numéros, tu parlais aussi des anime, ça m'a surpris, je croyais que Soko était entièrement consacré au live mais apparemment, cela n'était pas le cas au début ?

En tout cas, oui, j'ai bien aimé !! J'avais une question, c'est pour Ultraman, le premier épisode est passé le 04 Janvier 1991, je pensais que c'était sur TF1 mais comme tu m'as dit que TF1 n'avais passé qu'un seul épisode, dois-je rectifier ma page sur la série ? Est-ce bien sur M6 que la série a démarré comme tu m'as dis ???

Sinon, ben merci pour le forum, ça me fait plaisir de voir que tout le monde l'apprécie !! J'ai pas mal bossé dessus !!

il y a 21 ans 4 mois #64 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Interview Cristina D'Avena

Gib écrit: Sinon, ben merci pour le forum, ça me fait plaisir de voir que tout le monde l'apprécie !! J'ai pas mal bossé dessus !!

tu le mérites :D

il y a 21 ans 4 mois #67 par Oliviersoko
Je suis content que Soko t'ai plu ! :-D

Soko, au départ, était autant consacré aux animes qu'aux séries live, mais les fans se sont montrés si enthousiastes à la vue des articles Tokusatsu... et surtout un "petit" coup de main est venu du Japon (merçi Pierre !! ^_^ ). Ce qui m'a motivé pour le transformer en fanzine 100 % Toku dès le numéro 5.

Pour Ultraman, je confirme, la série a d'abord été diffusée sur M6 et un seul épisode fut diffusé par la suite dans le Club Dorthée un soir de semaine ver 17h (je dirais un lundi mais je suis plus sûr ^_^ ' )...

il y a 21 ans 4 mois #76 par Gib
Je trouve ça bien que Soko soit 100% tokusatsu car des fanzines d'anime, il y en a déjà plein alors que là, pour les toku, c'est vraiment toi la référence !!

Pour Ultraman, dans la bandothèque d'AB Groupe, il y a 4 dates de diffusion inscrites, je te les donne :

Episode 1 (Un professeur étonnant) : 04 Janvier 1991
Episode 2 (Le secret du Professeur Yamato) : 12 Janvier 1991
Episode 3 (Un amour désastreux) : 26 Janvier 1991
Episode 4 (Dispute en plein ciel) : 02 Février 1991

Il n'est pas précisé la chaîne de diffusion... est-ce que tu crois que ce sont les dates de diff de M6 ???
Alors j'ai remarqué (en regardant d'autres séries) que les dates de diff étaient inscrites quelques jours (ou semaines) avant la diffusion, ce qui fait que lorsqu'une série était déprogrammée du jour au lendemain, il se peut qu'il y ait des dates de diff inscrites alors que la série ne passait pourtant plus !! (c'était le cas pour La revanche des Gobots, j'ai des dates de diff alors que la série avait été déprogrammée !)
Donc là, pour Ultraman, comme il n'y a que 4 dates de diff, je me suis dis que c'était sûrement les dates de TF1 et comme la série a été interrompue après 1 épisode, alors ensuite, ils ont arrêté d'écrire les dates de diff !! Qu'en penses-tu ????

Ah ! Mais j'y pense, j'ai un vieux programme TV de 1991 où dedans, y avait Ultraman sur TF1, je vais aller regarder la date !!!!!!!!

Oui voilà ! Je l'ai !! C'est le Télé Poche du Samedi 26 Janvier 1991 !
Au programme du "Club Dorothée Samedi" : Dragon Ball, Lamu, Ultraman, Ricky ou la belle vie.

Mais bon, peut-être que Ultraman avait été déprogrammé mais qu'il était encore indiqué dans les programmes TV (ça arrive souvent !!) mais donc les dates de diff que j'ai correspondent bien à TF1 ! Mais alors... quand est-ce que la série est passée sur M6 ????? Sachant qu'elle est arrivée sur TF1 le 04 Janvier 1991 ?!

il y a 21 ans 4 mois #89 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Interview Cristina D'Avena
Je ne suis pas expert mais je crois avoir lu sur le forum de MD que la série est passée sur M6 en 88/89 !

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 21 ans 4 mois #92 par Oliviersoko
Je vais faire des recherches de mon côté également, je te tiens au courant si je trouve quelque chose. En tout cas, sur M6 c'était après la diffusion de Sharivan et de Sheider. Ultraman est passé vers 12h, peut être uniquement le week end au début, je ne sais plus trop, mes souvenis sont flous ^_^