Deux versions intégrales de Cobra !
- fredhunter
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #9662 par fredhunter
Deux versions intégrales de Cobra ! a été créé par fredhunter
Bonjour à tous
J'avais commencé il y a quelques années à acheter les épisodes de Cobra en K7 édité chez TF1 Vidéo / AK Vidéo en version intégrale. Mais au vu du prix de chaque vidéo, je n'ai pas continué.
Lorsque la série est sortie en DVD chez Déclic Image / Manga Distribution, je me suis rué sur le coffret
Quelle n'a pas été ma stupeur lorsque lors de l'épisode 3 - L'homme de verre lorsque Jane prend sa douche (ouaf-ouaf ) qu'il y a des images en plus sur le DVD alors que la bande son est la même sur la K7
En effet sur la K7 les images d'avant sont plus longtemps à l'écran
Quelle est donc LA version intégrale alors que les deux ont la version intégrale :
C'est peut-être la version intégrale des éditeurs
J'avais commencé il y a quelques années à acheter les épisodes de Cobra en K7 édité chez TF1 Vidéo / AK Vidéo en version intégrale. Mais au vu du prix de chaque vidéo, je n'ai pas continué.
Lorsque la série est sortie en DVD chez Déclic Image / Manga Distribution, je me suis rué sur le coffret
Quelle n'a pas été ma stupeur lorsque lors de l'épisode 3 - L'homme de verre lorsque Jane prend sa douche (ouaf-ouaf ) qu'il y a des images en plus sur le DVD alors que la bande son est la même sur la K7
En effet sur la K7 les images d'avant sont plus longtemps à l'écran
Quelle est donc LA version intégrale alors que les deux ont la version intégrale :
C'est peut-être la version intégrale des éditeurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 4 mois #9679 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Deux versions intégrales de Cobra !
Je pense sans doute à DI qui a la version intégrale avec le superbe collector qui est sorti...
- Gib
- Administrateur
il y a 20 ans 4 mois #9680 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Deux versions intégrales de Cobra !
En fait, AK Video a sorti la "VF intégrale" mais, pas de chance, cette VF avait apparemment subi quelques censures lors de son adaptation en français...
Donc Déclic a utilisé la VO et a comparé avec notre "VF intégrale"... ils ont ainsi corrigé les défauts de la VF.
Les 2 éditeurs ont donc raison quelque part puisqu'AK Vidéo a bien vendu l'intégralité de la "Version française" !!!! Ils ne savaient sans doute pas que celle-ci n'était pas si parfaite que ça !
Donc Déclic a utilisé la VO et a comparé avec notre "VF intégrale"... ils ont ainsi corrigé les défauts de la VF.
Les 2 éditeurs ont donc raison quelque part puisqu'AK Vidéo a bien vendu l'intégralité de la "Version française" !!!! Ils ne savaient sans doute pas que celle-ci n'était pas si parfaite que ça !
- fredhunter
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 4 mois #9686 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Deux versions intégrales de Cobra !
pour l'info
Les deux éditeurs ont chacun leur VI, c'est bien ce que je pensais...
Tout ce joue donc dans la nuance
Les deux éditeurs ont chacun leur VI, c'est bien ce que je pensais...
Tout ce joue donc dans la nuance
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 4 mois #9803 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Deux versions intégrales de Cobra !
Gib a bien répondu.
Disons pour être précis que si on se réfère à la VO, c'est le coffret de Déclic Images qui est intégral puisque conforme en terme d'images à la version japonaise.
La série avait subi quelques micro censures lors de sa diffusion télé.
Disons pour être précis que si on se réfère à la VO, c'est le coffret de Déclic Images qui est intégral puisque conforme en terme d'images à la version japonaise.
- fredhunter
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 4 mois #9837 par fredhunter
Ouf c'est la vraie version intégrale
Réponse de fredhunter sur le sujet Deux versions intégrales de Cobra !
Kahlone écrit: Gib a bien répondu.
Ouf c'est la vraie version intégrale