il y a 20 ans 4 mois #9092 par Anonymous
Recherche titre d'une série a été créé par Anonymous
Salut à tous (et toutes)

Je recherche le nom d'une série (pas un DA) mais je m'en souviens très peu. tout ce que je sais c'est qu'il y a un petit asiatique qui pratique un art martial. Et le générique faisait je crois, ne vous moquez pas !!! ^^ "one toupi" enfin voilà à peu près la phonétique. si ça se trouve tout le monde sait de quoi je parle :p
allez ciao à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #9099 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Recherche titre d'une série
"Le chevalier lumière" peut-etre; ça passait dans l'émission Disney channel présentée par jean rochefort le samedi soir sur la 3.

il y a 20 ans 4 mois #9100 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Recherche titre d'une série
petite erreur!
jean rochefort ne présentait que winnie l'ourson dans disney channel de 85 à 87
de plus c'est effectivement le chevalier lumière mais passé dans la dernière saison de l'émission disney channel avec un présatateur cette fois ci : vincent perrot!

la série a été rediffusée dans amuse 3 en 89 puis dans disney club en 90 sur tf1...
depuis plus rien...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 20 ans 4 mois #9105 par Anonymous
ok merci les gars ^^
ça fait longtemps que j'essayais de savoir le titre. et c'est originaire de quel pays ?

il y a 20 ans 4 mois #9115 par Toffsy
Réponse de Toffsy sur le sujet Recherche titre d'une série
USA.

il y a 20 ans 4 mois #9147 par Anonymous

Ken le survivant écrit: ok merci les gars ^^
ça fait longtemps que j'essayais de savoir le titre. et c'est originaire de quel pays ?

"Le Chevalier Lumière", c'est une série US qui s'appelle, je crois, SIDEKICKS en VO.

Par contre, j'ai jamais réussi à trouver un listing d'épisodes sur les sites habituels (TV Tome, Episode Guide) qui sont pourtant bien complets normalement.

Je crois que le gamin héros est aussi celui qui joue l'asiatique dans le film "Tortues Ninja 2".

il y a 20 ans 4 mois #9178 par Anonymous
Il apparait aussi aux cotés d'Arnold Schwarzenegger et de Brigitte Nielsen dans le film "Kalidor, la légende du talisman"

il y a 20 ans 4 mois #9338 par Anonymous
Je viens de revérifier sur tvtome et j'ai finalement trouvé la fiche de la série !

Il s'agit bien de la série "Sidekicks", une seule saison, et le nom français vient tout simplement de la traduction du titre du téléfilm pilote "The Last Electric Knight" ou quelque chose dans ce genre.

J'espère qu'on reverra cette série en France un jour. Je la vois bien sur France 3 vers 16h30, là où ils avaient repassé Parker Lewis.

Dans le même genre, Superkid/My Secret Identity avec un jeune Jerry "Sliders" O'Connell serait intéressante... Nostalgie, nostalgie...

il y a 20 ans 4 mois #9339 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Recherche titre d'une série
les droits de la série sont de Disney donc faudrait que Disney les vendent à 1 chaine de Télé... Mais malheureusement à part la série Zorro, les autres séries ne sont pas tres vendus (la preuve, la série "J'ai rétrécie les gosses n'est pas souvent rediffusé...)

et sinon, on l'aurait déjà vu sur une des chaines Disney

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1