Nouveaux DVD d'AB !
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #8592 par Gib
Nouveaux DVD d'AB ! a été créé par Gib
Vu la qualité de leurs produits, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais en plus de Vandread (dont le pack DVD a l'air tout de même assez bien présenté), AB vient de sortir en DVD la fin de la quatrième saison de Sailor Moon !! Cela regroupe les épisodes 149 à 166, uniquement en VF bien sûr, répartis sur 3 DVD avec des jaquettes toutes roses reprenant des images qui n'appartiennent pas forcément à la quatrième saison, sinon, ça aurait été trop logique ! M'enfin, au moins cette fois, les jaquettes n'ont pas été horriblement redessinées comme c'est le cas pour Dragon Ball, Saint Seiya, Princesse Sarah, etc. où ils tentent de faire encore plus moche que les bonnes vieilles pochettes d'un bon nombre de 45 tours de La 5 !!
Les DVD de Détective Conan sont également annoncés et celui de Docteur Slump, vendu en kiosque l'année dernière, vient de ressortir... peut-être que la suite est prévue ??
Enfin, AB s'attaque aussi à la série TV d'Albator 84 (ils avaient déjà édité le film), le vol.1 est déjà disponible et contient 4 épisodes !
Les DVD de Détective Conan sont également annoncés et celui de Docteur Slump, vendu en kiosque l'année dernière, vient de ressortir... peut-être que la suite est prévue ??
Enfin, AB s'attaque aussi à la série TV d'Albator 84 (ils avaient déjà édité le film), le vol.1 est déjà disponible et contient 4 épisodes !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- REX
- Dieu des guides
il y a 20 ans 5 mois #8595 par REX
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
Réponse de REX sur le sujet Nouveaux DVD d'AB !
C'est vrai le pack de Vandread est plutôt bien fichue ! Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et attendons de l'avoir entre les mains
- Anonymous
- Visiteur
il y a 20 ans 5 mois #8621 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Nouveaux DVD d'AB !
est que dans le dvd de Sailor Moon il y'a le génériqueen vf ou vo
- REX
- Dieu des guides
il y a 20 ans 5 mois #8622 par REX
Réponse de REX sur le sujet Nouveaux DVD d'AB !
A mon avis, il doit s'agir des génériques VF... Mais bon, vu que je ne les possède pas, c'est une supposition...
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 5 mois #8684 par MAX
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
Réponse de MAX sur le sujet Nouveaux DVD d'AB !
La fin de la saison 4? C'est bien du AB ça...
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Anonymous
- Visiteur
il y a 19 ans 11 mois #14579 par Anonymous
Je viens de découvrir Vandread sur AB1 et j'ai cru comprendre que le générique de début était censé être différent pour chaque épisode (avec des images tirées de l'épisode).
Or dans ce que j'ai pu voir sur AB1, seuls quelques épisodes avaient leur générique propre (les 7, 8 et 12 il me semble) tandis que tous les autres se retrouvent avec le générique "normal" du 1er épisode...
Est-ce que cela a été corrigé dans la version DVD ?
Or dans ce que j'ai pu voir sur AB1, seuls quelques épisodes avaient leur générique propre (les 7, 8 et 12 il me semble) tandis que tous les autres se retrouvent avec le générique "normal" du 1er épisode...
Est-ce que cela a été corrigé dans la version DVD ?
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 19 ans 11 mois #14582 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet Nouveaux DVD d'AB !
Les DVDs ne sont pas encore sortis! A suivre donc...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Visiteur
il y a 19 ans 11 mois #14583 par Anonymous
ces dvd doivent reprendre les épisodes des VHS intitutlées "La fin de la série Super S" non ? l'argument était qu'ils n'étaient pas passés à la télé...
le "génériqueen" ? joli gtb lol
si je me souviens bien, sur les vhs y'avait pas le générique VF mais le générique de... Sailor moon R
le "génériqueen" ? joli gtb lol
si je me souviens bien, sur les vhs y'avait pas le générique VF mais le générique de... Sailor moon R