- Remerciements reçus 0
recherche titre de dessin animé et nom de personnage
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 5 mois #8419 par Anonymous
recherche titre de dessin animé et nom de personnage a été créé par Anonymous
Bonjour!
Dans mon enfance, je me rappelle d'un dessin animé qui m'avait beaucoup marqué.
Un des personnages était un commandant (mais je ne crois pas qu'il s'agisse du personnage principal).
Il avait un style qui faisait assez marin (tenu et uniforme de la marine on dirait), mais je crois qu'il commandait plutôt un vaisseau spatial (mais je ne suis plus très sûr).
Il était très charismatique.
Je me rappelle qu'il avait une moustache (je crois qu'elle était grise), et qu'il portait une casquette bleue du genre de celle de la Marine.
Il portait aussi un long manteau (bleu aussi???) qu'il n'enfilait pas, mais qu'il mettait par dessus ses épaules.
Pouvez-vous m'aider à trouver le nom de la série et le nom de ce personnage?
Merci d'avance!
Dans mon enfance, je me rappelle d'un dessin animé qui m'avait beaucoup marqué.
Un des personnages était un commandant (mais je ne crois pas qu'il s'agisse du personnage principal).
Il avait un style qui faisait assez marin (tenu et uniforme de la marine on dirait), mais je crois qu'il commandait plutôt un vaisseau spatial (mais je ne suis plus très sûr).
Il était très charismatique.
Je me rappelle qu'il avait une moustache (je crois qu'elle était grise), et qu'il portait une casquette bleue du genre de celle de la Marine.
Il portait aussi un long manteau (bleu aussi???) qu'il n'enfilait pas, mais qu'il mettait par dessus ses épaules.
Pouvez-vous m'aider à trouver le nom de la série et le nom de ce personnage?
Merci d'avance!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joe Gillian
- Senior
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #8420 par Joe Gillian
Réponse de Joe Gillian sur le sujet recherche titre de dessin animé et nom de personnage
Le seul qui me vient à l'esprit, c'est celui de Macross/Robotech, le Cdt Gloval, mais c'est peut-être pas ça...
Joe
Joe
- fredhunter
- Dieu des guides
il y a 20 ans 5 mois #8425 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet recherche titre de dessin animé et nom de personnage