Recherche un épisode de Bioman
- fredhunter
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-

Quand j'étais petit, j'ai vu un épisode de Bioman où une voiture dans un parking sous-terrain prenait vie. Elle se dressait sur ses roues arrière et elle terrassait les Biomen. Je ne me souvient plus si il y avait d'autre modifications.
Cette scène m'a marqué, je m'en suis servi dans mon premier livre. Je voudrais bien revoir l'épisode, pour annoter le titre dans les annexes.
Si quelqu'un peu me renseigner ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredhunter
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-

- Anonymous
- Visiteur
-
dans la scène que tu recherches, la voiture changeait-elle d'aspect en "prenant vie" ?
- fredhunter
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
fredhunter écrit: Cette scène m'a marqué, je m'en suis servi dans mon premier livre.
Tu écris des livres ? Tu es écrivain ?
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Anonymous
- Visiteur
-
- fredhunter
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
BLM écrit: Tu écris des livres ? Tu es écrivain ?
Petite correction : Ce n'est pas parce que j'écris un livre, que je suis écrivain

Pour ceux qui sont allez voir mon site, je suis co-rédacteur du fanzine Oméga - Le fanzine des BD et des COMICS ainsi que chroniqueur du site Le coin de la critique, pour ne siter que les principaux.
J'ai par ailleurs commencé des fanfiction :
Les envahisseurs - La bibliothèque
Buffy & Angel / Higlander - Slider et Le Dixième Royaume : Vampires, Immortels et fantaisies
Mais je ne les ai jamais terminé

Comme je l'ai mis dans mon profil, je suis intéressé par le Hard Rock, la SF et les comics.
J'ai donc mis tout ce qui m'a intéressé et influencé dans un livre nommé Réalité
Pour faire simple, les irakiens offusqué par l'arrestation de Sadam bonbardent avec la Bombe Atomique les USA, ce qui déclenche la Troisième Guerre Mondiale. Tout est irradié, et des Nouveau Terriens et des Mutants naissent.
Ce qui me permet de mettre les persos de comics, manga et SF à ma sauce. Pour illustrer l'histoire, j'agrémente le texte de chansons.
La voiture animée de Bioman fait parti de mes références, mais c'est la seule où je n'ai pas les sources

- fredhunter
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
.Jaspion écrit: la voiture devenait-elle un monstre, le monstre de l'épisode peut-être ??
Elle devenait bien un monstre.
Je crois qu'il était là pour retenir les Biomen mais je ne suis pas sûr ...
- Anonymous
- Visiteur
-
- Oliviersoko
- Dieu des guides
-
Si ça peut t'aider un peu...