il y a 20 ans 6 mois #7900 par Anonymous
Demande de participation à une étude a été créé par Anonymous
Je suis étudiant en sociologie en 4ème année et je suis en train de faire un travail de recherche sur les communautés présentes sur le net qui se rassemblent autour de sites ayant un rapport avec un ou plusieurs aspects culturels du Japon en axant surtout ma demande de réponses sur les sites qui ont un intérêt pour les mangas et les japanimes.

Pour pouvoir faire mon étude j'ai besoin que des personnes actives sur ce genre de site et donc sur celui en relation avec ce forum répondent à un questionnaire. Je m'intéresse bien sur aussi aux modérateurs et administrateurs du forum ainsi qu'à ceux qui se considèrent comme des participants importants du forum.

Je sais que votre site s'adresse à un public avant tout francophone mais malheureusement pour la validité et surtout pour une plus grande simplification de la compréhension de vos réponses il vaut mieux que cela soit seulement des personnes vivant ou ayant vécu en France. Désolé pour les autres qui auraient souhaité participer à mon travail.

L'adresse du questionnaire (enregistrez sous) :
http://www.ifrance.com/sociomanga/questionnaire.txt

L'adresse E-mail où le renvoyer : sociomanga@voila.fr

Si vous voulez des précisions envoyez moi un e-mail ou répondez moi à la suite de ce post.

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce questionnaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.