il y a 20 ans 6 mois #7633 par Arachnée

Meka écrit: si kasue ne peut mettre de foto, c'est tout simplement parce qu'il n'existe plus de foto de Kasue. en fait elle a eu un grave probleme aux yeux (peut etre a force de mater Jonnhy Depp lol) ce qui fait que la moindre foto prise d'elle la rendrai completement aveugle a cause de la lumiere du flash. alors n'insiste pas Joel et ai pitié de Kasue et de ses yeux. tu voudrai pas qu'elle soit aveugle qd meme!!

C'est dingue j'ai exactement le même problème que Kazue!! :shock:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #7634 par Joël
Oh ben oui la vu sous cet angle c'est sur... mais pourquoi elle l'a pas dit tout de suite? J'aurais pas insisté moi je suis un gentil je pouvais pas deviner... Voila je m'en veux maintenant je sais plus quoi dire...
Ah c'est trop bête ca... Comment me faire pardonner?

Ca c'est ce que j'aurais dit si j'avais cru un mot de cette explication enfin je pense :roule:
Maintenant je l'ai deja dit ca sert à rien de se sentir forcé y'a pas d'obligation chacune fait ce qu'il veut.. Pas besoin d'excuses abracadabrantesques (joli mot n'est ce pas?)!

J'aurais néanmoins quelques excuses à fournir aux personnes en voulant quand même je sais pas genre winny l'ourson a pris en otage ma famille et mes amis et ne veut pas que je diffuse des photos de moi sur le net... Ou encore mon ordinateur est très jaloux et n'accete pas que les photos que j'ai sur mon disque dur soit transfée...
Ca c'est deja plus crédible non?
:roule:

il y a 20 ans 6 mois #7636 par jsp
Ahlalala faut que j'aille au photomaton!!! mais j'ai pas le temps aussi!!!
:cry:

Arf! De tte façon Gib me verra certainement au Japan Expo si j'ai pas le tps! (enfin c'est plutôt moi qui le verrai lol :wink: )

Sinon je trouve, qu'en général, les personnes qui ont mis leur photo ont beaucoup de "style"! :roule: (surtout celui du premier post :wink: )

il y a 20 ans 6 mois #7637 par Kasue

Arachnée écrit:

Meka écrit: si kasue ne peut mettre de foto, c'est tout simplement parce qu'il n'existe plus de foto de Kasue. en fait elle a eu un grave probleme aux yeux (peut etre a force de mater Jonnhy Depp lol) ce qui fait que la moindre foto prise d'elle la rendrai completement aveugle a cause de la lumiere du flash. alors n'insiste pas Joel et ai pitié de Kasue et de ses yeux. tu voudrai pas qu'elle soit aveugle qd meme!!

C'est dingue j'ai exactement le même problème que Kazue!! :shock:

C'est exactement ça.. Merci Meka

il y a 20 ans 6 mois #7638 par Meka

Joël écrit: Ca c'est ce que j'aurais dit si j'avais cru un mot de cette explication enfin je pense :roule:

han traite moi de menteuse maintenant!
:roule:

de rien Kasue. :wink:

il y a 20 ans 6 mois #7640 par Joël
Je dis pas que t'es une menteuse je dis que mes excuses a moi etaient vachement plus crédible :roule: surout celle avec winnie l'ourson!
Il est méchant winnie on croit pas comme ca mais c'est un vrai monstre!
Alors il a beau faire son gentil moi je l'ai bien vu qu'il avait une ame de serial killer :roule:

Bon ce thread part en live j'ai l'impression vive le pourrissage :roule:

il y a 20 ans 6 mois - il y a 19 ans 6 mois #7654 par Meka
lol oui vlà co un bon detournement de topic.
t'inkiete je plaisante :wink:

ben oui, j'avais remarqué que winnie l'ourson etait psychopathe. :-D

bon, pr passer aux choses serieuses (quoique non finalment ma tete c pa tres serieux lol) je vous file ma foto. :wink: ca ns remettra ds le sujet lol scusez le serieux de la foto, c'est une foto de carte 'etudiant lol c le plus recent que g trouvé

http://members.msn.com/default.msnw?mpp ... Lt0r3rdS4$

http://members.msn.com/default.msnw?mpp ... RhkHUUQOE$

(lol la longueur sorry)

voilà ^_^

il y a 20 ans 6 mois #7656 par Arachnée
Tu ressembles à Lamu! Si tu te teignais les cheveux en verts, ça serait elle! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 6 mois #7657 par Meka
ah bon? on me l'avait jamais di.
lol faut aussi que je me mette des corne et des fringue (voire ss vetement) en leopard lol

et ta foto?? hein?! :P

il y a 20 ans 6 mois #7663 par Joël
Ah ben oui vas y habille toi en léopard et procure nous les photos ^^
Non c'est juste pour la science hein... Pour voir si tu lui ressembles vraiment quoi...

Surtout qu'ils sont super bien ses fringues à Lamus enfin scientifiquement parlant bien sûr :roule: