intervilles de retour
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #6758 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
intervilles de retour a été créé par inconnu25
Intervilles revient cet été, d'après l'émission de canal + "+ clair" mais par contre l'émission est diffusé à 19h et sur france 2...
qu'est ca que ca va donner...
j'aurais préféré TF1 et à 20h50...
qu'est ca que ca va donner...
j'aurais préféré TF1 et à 20h50...
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Twins
- Administrateur
- Remerciements reçus 1
il y a 20 ans 7 mois #6761 par Twins
Twins
Réponse de Twins sur le sujet intervilles de retour
Bah ce sera toujours mieux que la ferme Célébrités quand même
Revoir un petit Intervilles ne peut pas faire de mal, un peu de nostalgie... Bon je risque quand même de me lasser très vite après la première diffusion, c'est le problème, d'autant qu'il n'y a plus le duo Zitrone/Guy Lux pour animer l'émission, la vache !
Revoir un petit Intervilles ne peut pas faire de mal, un peu de nostalgie... Bon je risque quand même de me lasser très vite après la première diffusion, c'est le problème, d'autant qu'il n'y a plus le duo Zitrone/Guy Lux pour animer l'émission, la vache !
Twins
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 7 mois #6765 par BLM
C clair, ça !!!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet intervilles de retour
Twins écrit: Bah ce sera toujours mieux que la ferme Célébrités quand même
C clair, ça !!!
- Midori
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 7 mois #6784 par Midori
Réponse de Midori sur le sujet intervilles de retour
A 19h ?? Po terrible ça... On sait qui seront les animateurs ??
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 7 mois #6787 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet intervilles de retour
Tant que c'est pas Sébastien lol sinon a ce que je me souvienne Jean Pierre Foucault et Fabrice c'était plustôt pas mal comme présentation mais bon c'était TF1
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 7 mois #6794 par inconnu25
[url] [/url]
Réponse de inconnu25 sur le sujet intervilles de retour
on ne sait pas les animateurs mais à 19h face à foucault et ses millions, ca va etre flop sur fr2
[url]
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 7 mois #6799 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet intervilles de retour
Peut-être pas ?! Intervilles est très populaire et au moins, ça bougera plus que chez JP Foucault !!!!
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 7 mois #6801 par inconnu25
[url] [/url]
oui mais bon
à part la chance aux chansons qui a sur trouver une place sur france 2, depuis 92...
tous les jeux et émissions qui viennent de TF1 font un flop sur france2...
le juste prix, 30 millions d'amis (les scores ne sont pas terribles...)...
de plus, en format 52 minutes du lundi au vendredi, ca va perdre son charme...
à part la chance aux chansons qui a sur trouver une place sur france 2, depuis 92...
tous les jeux et émissions qui viennent de TF1 font un flop sur france2...
le juste prix, 30 millions d'amis (les scores ne sont pas terribles...)...
de plus, en format 52 minutes du lundi au vendredi, ca va perdre son charme...
[url]
- Anonymous
- Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #6834 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet intervilles de retour
oui c'est clair que ça va perdre son charme.
C'est vrai que les émissions de tf1 venus sont france 2 ont fait un flop par contre l'inverse non.
Regardez Arthur ou autres.Pour 30 milions d'amis je pense que l'horaire n'est pas bon car cets pas le genre d'émissions que je regarde en mangeant.
Sinon pour Le juste euro et bien cela vient des misérables K do mis en jeux.Le concept était bon mais les lots pourris attends y avais des boites de conserves enfin vraiment de la merde à gagner fallait pas déconer non plus.
Enfon on verra ce que ça donne.Vu quil ne peuvent pas mettre Zitrone et guy lux vu les circonstances et bien ils penseront jepsère à Simone Garnier.
Au passage en parlant de guy lux n'oubliez pas son association Pas d'enfants sans vacances.
C'est vrai que les émissions de tf1 venus sont france 2 ont fait un flop par contre l'inverse non.
Regardez Arthur ou autres.Pour 30 milions d'amis je pense que l'horaire n'est pas bon car cets pas le genre d'émissions que je regarde en mangeant.
Sinon pour Le juste euro et bien cela vient des misérables K do mis en jeux.Le concept était bon mais les lots pourris attends y avais des boites de conserves enfin vraiment de la merde à gagner fallait pas déconer non plus.
Enfon on verra ce que ça donne.Vu quil ne peuvent pas mettre Zitrone et guy lux vu les circonstances et bien ils penseront jepsère à Simone Garnier.
Au passage en parlant de guy lux n'oubliez pas son association Pas d'enfants sans vacances.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 7 mois #6841 par inconnu25
[url] [/url]
j'oubliais meme
la pale copie de coucou c'est nous en 96 sur fr2 "tele qua non" avec la meme bande qu'à l'époque...
la pale copie de "comme un lundi" diffusé le samedi à 22h45 sur fr2 "du fer dans les épinards"...
Les sitcoms d'AB "un homme à domicile", "studio des artistes " (la suite de l'école des passions de tf1 et qui a réalisé moins d'audience sur TF1...)
Les premières années de patrick Sébastien... "Fiesta", "le coeur au show", "super nana", "sébastien chez vous", "etonnant et drole" qui eux aussi se rapprochaient aux émissions de TF1 avaient du mal à avoir une très bonne audience... C'est grace à "Le plus grand cabaret" qu'il obtient su succès sur cette chaine...
"le millionnaire" sur fr3, "le fabuelux destin" qui en perd...
non, c'est pas beaucoup des succès sur FranceTélé au niveau des recyclage des émissions de tf1...
la pale copie de coucou c'est nous en 96 sur fr2 "tele qua non" avec la meme bande qu'à l'époque...
la pale copie de "comme un lundi" diffusé le samedi à 22h45 sur fr2 "du fer dans les épinards"...
Les sitcoms d'AB "un homme à domicile", "studio des artistes " (la suite de l'école des passions de tf1 et qui a réalisé moins d'audience sur TF1...)
Les premières années de patrick Sébastien... "Fiesta", "le coeur au show", "super nana", "sébastien chez vous", "etonnant et drole" qui eux aussi se rapprochaient aux émissions de TF1 avaient du mal à avoir une très bonne audience... C'est grace à "Le plus grand cabaret" qu'il obtient su succès sur cette chaine...
"le millionnaire" sur fr3, "le fabuelux destin" qui en perd...
non, c'est pas beaucoup des succès sur FranceTélé au niveau des recyclage des émissions de tf1...
[url]