il y a 20 ans 2 mois #5991 par inconnu25
arthur porte plainte contre morandini a été créé par inconnu25
Morandini vient d'annoncer dans son journal de la télé qu'arthur porte plainte contre lui suite aux propos qu'il a tenu dans son livre "le bal des faux cul"!!!
extrait du livre: arthur (...) s'est créé un personnage lisse et consensuel, à l'inverse de sa vraie nature. il suffit de l'écouter, aujourd'hui encore, sur fun radio l'après midi, pour constater combien le vrai arthur est loin d el'image satinée et policée qu'il souhaite donner d elui en prime sur tf1 (...)
guy lux ne tarissait pas de griefs à l'encontre d'arthur. il lui reprochait d'avoir importé en france la téléréalité. pris d'une sainte colère à l'évocation du seul nom d'arthur, guy m'a dit : "avec ces productions, il est en train de pourrir la télévision je ne comprends pas que c egarçon y soit encore. moi, je ne reve que d'une chose, c qu'il disparaisse purement et simplement (de la tv). celà fera du bien à tout le monde"
je suis sur que morandini doit etre heureux car au final ça lui fait encore un super coup de pub...

source : forum de toutelatele.com et europe 1

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5994 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet arthur porte plainte contre morandini
disons que mùorandini na pas tort mais ce quil dit na pas forcément quelque chose de méchant car Le arthur que lon écoute sur fun radio na rien à voir avec celui que lon voit à la télé mais cets normal, cets pas le meme public ni le meme univers.
Un arthur lisse sur fun radio ça ne prendrai pas du tout.donc je trouve ça normal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.