les cocogirls de retour
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #6485 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet les cocogirls de retour
mais c'est la version de birkin qui a fait fureur en 69... l'année de rencontre de gainsbourg et birkin...
quand brigitte bardot a quitté serge pour se faire un 3è mec lol (elle n'était pas encore divorcé de son mari et vivait encore avec serge...)
gainsbourg a déprimé... et quand pierre grimblat (créateur de navarro) a tourné le film "le slogan", durant le casting il testait gainsbourg et une top model très connu... Hélas Grimblat, choisi finalement jane birkin (blow up, la piscine...) et que gainsbourg a eu le coup de foudre pour la top model finalement recalée...
Entre Gainsbourg et Jane il y avait de l'eau dans le gaz... Que grimblat a donné un RDV ente gainsbourg et jane chez Maxim's mais grimblat ne s'est pas rendu... Ce qui fait que Gainsbourg et Jane ont faits connaissance... Puis il emmène sa nouvelle future conquete à son domicile et lui fait écouter la chanson de Bardot/gainsbourg "je t'aime moi non plus" Jane qui ne comprenait pas complètement le francais a été choquée puis gainsbourg s'est mis au piano et jane a repris les paroles de Bardot mais à un ectave au dessus, ce qui fait la mélodie encore plus sexy que la version de Bardot... d'ou censure en Italie et n°1 en Angleterre...
Bon ok on s'éloigne du sujet initial lol mais une petite annecdote après le post de Ryan, et oui je suis fan de gainsbourg lol
quand brigitte bardot a quitté serge pour se faire un 3è mec lol (elle n'était pas encore divorcé de son mari et vivait encore avec serge...)
gainsbourg a déprimé... et quand pierre grimblat (créateur de navarro) a tourné le film "le slogan", durant le casting il testait gainsbourg et une top model très connu... Hélas Grimblat, choisi finalement jane birkin (blow up, la piscine...) et que gainsbourg a eu le coup de foudre pour la top model finalement recalée...
Entre Gainsbourg et Jane il y avait de l'eau dans le gaz... Que grimblat a donné un RDV ente gainsbourg et jane chez Maxim's mais grimblat ne s'est pas rendu... Ce qui fait que Gainsbourg et Jane ont faits connaissance... Puis il emmène sa nouvelle future conquete à son domicile et lui fait écouter la chanson de Bardot/gainsbourg "je t'aime moi non plus" Jane qui ne comprenait pas complètement le francais a été choquée puis gainsbourg s'est mis au piano et jane a repris les paroles de Bardot mais à un ectave au dessus, ce qui fait la mélodie encore plus sexy que la version de Bardot... d'ou censure en Italie et n°1 en Angleterre...
Bon ok on s'éloigne du sujet initial lol mais une petite annecdote après le post de Ryan, et oui je suis fan de gainsbourg lol
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #6495 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet les cocogirls de retour
j'avais entendu cette histoire et tu las très bien racontée.
En tous cas, heureusement que la version avec Bardot nest pas restée dans les placards et quelle a levé son interdiction dessus.
Sinon elle a pas quitté Gainsbourg pour un troisième mec mais pour renouer avec son mari mais ça na pas marché et voila.
En tous cas, heureusement que la version avec Bardot nest pas restée dans les placards et quelle a levé son interdiction dessus.
Sinon elle a pas quitté Gainsbourg pour un troisième mec mais pour renouer avec son mari mais ça na pas marché et voila.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 7 mois #6513 par inconnu25
[url] [/url]
non non...
à un moment elle s'est fait le technicien d'un film tourné en italie...
à un moment elle s'est fait le technicien d'un film tourné en italie...
[url]
- Kasue
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 7 mois #6525 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet les cocogirls de retour
lol didons t'es bien renseigner Aurel
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 7 mois #6530 par inconnu25
[url] [/url]
je suis fan de gainsbourg et moi qui déteste lire, j'ai lu le bouquin (+ de 500 pages) sur gainsbourg de gilles verlant lol
[url]
- Anonymous
- Visiteur
il y a 20 ans 7 mois #6548 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet les cocogirls de retour
ah oui lol.moi javais lu Initiales BB et il me semble pas avoir lu cette histoire de techniciens de cinéma en Italie lol.
Surtout qu'en 68 elle tournait Shalako avec Sean Connery.
Enfin BB était très adulée aussi.
Surtout qu'en 68 elle tournait Shalako avec Sean Connery.
Enfin BB était très adulée aussi.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 20 ans 7 mois #6575 par inconnu25
[url] [/url]
ba je crois que c'était ce film lol
[url]