il y a 20 ans 2 mois #5826 par Shameleon
Passage télé ;) a été créé par Shameleon
comme promis voici le reportage ou je suis passé à la télé aujourd'hui sur la deuxieme chaine de la RTBF.


[url]Passage télé dans l'emission Tu passe quand tu veux (08-03-2003)[/url]

merci de pas faire attention au bordel qui a chez moi ;)

et hesitez pas à commenter ca si le coeur vosu en dit ;)

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5827 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Passage télé ;)
salut,
je viens te voir dans ce reportage!
et bien je ne sais pas comment tu peux bouger dans ce petit foutoir lol :D :-D :lol:

tout les jouets et mag que tu as...

j'ai pas vu tes vidéos par contre!

c'est normal que ce soit sombre???

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5846 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Passage télé ;)
Merci à toi de nous avoir fait partager ce reportage !
On a dû se croiser lors de la dernière Japan Expo visiblement !

A bientôt,
Amitiés,

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5848 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet Passage télé ;)
salut Ciol

pour le japan expo j'ai jamais etait car je suis en belgique et ca risque de poser probleme si je sais pas ou dormir :(

sinon je viens d'en apprendre une belle la RTBF repasse cet apres midi a 14h pour venir refilmer chez moi, pour une nouvelle emission "c'est la vie" mais bon cette fois le reportage est pas sur moi mais sur un amis a moi "Jean barbera" car comme chez lui on peut pas filmer a cause ses parent, (celui qui a le reportage juste apres moi dans l'emission mais que j'ai pas mis sur le forum) et bon il m'a donc demandé si il pouvait pas venir filmer chez moi, j'ai pas refusé car bon ca me permet de discuter avec les camera man et autre journaliste au cas ou on pourrais faire quelque chose de moi l'emission d'apres ce que j'ai compris (enfin d'apres ce que jean m'a dit débute le 15 mars sur la RTBF et est un sorte de ca vas se savoir moin voyeurisme et il filme les gens comme dans vis ma vie, ca me parrait etre un étrange melange et j'en demanderai un peut plus quand il seront venu mais bon a mon avis on me verra pas dans le reportage car déja il m'a dit que les jouet c'est pas son rayon, mais le theme de l'emission est sur les personne qui désire etre célèbre, et il cherchez deux personnes, probleme il on trouvé jean et un autre mec et pas moi grrrrr

pour mon reportage qui est passé a la télé il y a quelque détail qui saute pas yeux directement et donc voici un petit descriptif rapide ;)

au tous debut quand on frappe a ma porte je demande c'est pour la gloire ? (c'est une emission de la RTBF un peut dans le style graine de star au debut je voulair dire c'est y a que la vérité qui compte) la journaliste me reponse non c'est tu passe quand tu veux (c'est le nom de l'emission qui fait le reportage, et je fait la geule comme si j'etait décu ;) c'est une idée a moi ca ;) je precise que cette sequence il l'on filmé en dernier juste avant de partir et qu'il l'on recommandé 5 fois parce que j'arreté pas de deconner dont une fois ou j'ai ouvert et j'ai fait depasser la tete de mon chat :) une autre fois je leur ai repondu en russe, ou je leur mettait un nounours a ma place ;)

ensuite quand il arrive dans le salon, si vous regardez bien la lampe au plafont est allumée et ensuite dans le reportage elle est eteinte et c'est celle en face du PC qui est alllumée :)

la table de salon (faut passer image par image pour le voir) juste en dessous de la télé est remplie de lego ;)

fulgu a remarqué le logo qui est sur le moniteur :)

ensuite pendant l'interview on voie deriere moi a ma gauche un figurine géante humaine et a droite (faut bien regarder car c'est assez sombre) une autre figurine toute verte foncé, ce son deux figurine He-man, Tytus (dont on voie la tete tourner toute seul un peut plus loin dans le reportage) et megator qui son deux figurine rarissime de la series de jouet.

dans la chambre quand a un moment je dit que j'ouvre pas les boites :) et histoire de bien avoir l'air con :) je fait quoi ? ben on me voie entrain d'ouvrir la boite du goldorak ;) alors que je dit que je les ouvre pas ;)

Je dit 9 fois quoi a la fin de mes phrases ;) dans tous le reportage :) et la journaliste le dit aussi une fois ;)

ensuite sur le mur de droite si vous regardez bien tous le mur entier est remplis de figurine et de truc de couleur rose, orange, jaune, et bien c'est la collection complet des bionicles du premier au dernier ;) et les truc orange et rose,... c'est la collection complete de toute les mask.

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5866 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Passage télé ;)
J'espère que tu nous mettras ce reportage en ligne également alors ! ^^

Amitiés,

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5867 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet Passage télé ;)
ils on passé hier apres midi, c'etait une bonne partie de rigolade ;) l'emission etait pas vraiment sur moi mais bon mon copain a voulu que je participe aussi ;) et je vous mettrai le reportage en ligne aussi des que l'emission est diffusée le 14 / 04 / 2004 sur la RTBF.

quand a mon copain, il a aussi eut un reportage ;) le meme jour que moi dans la meme emission ;) en fait l'emission a causé que de nous deux ;) et j'ai mis son reportage sur son site aussi ;)

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.